Joola RHYZM P

Merci Wangtao mais tu peux le mettre en vente , je parlais de test et non d’achat pour le moment !:wink:

1 « J'aime »

OK ! Je t’en prie :wink: Bon test !

1 « J'aime »

toujours personne na de rhyzm -p à vendre en 1.8 ou 2 mm

Revêtement toujours fixe dans mon revers, c’est simple. … J’adore?!

Tu a essayé le Evolution EL-S ?

Non pourquoi?

Quelqu’un pour comparer le rhyzm p au mxp de tibhar?

le mxp ça ressemble plus a un tenergy déja donc pas comparable au rhyzm-p. le mxp la balle reste plus longtemps dans la raquette. j’aime assez bien le mxp en coup droit comme jaime le rhyzm-p en revers mais pas forcément l’inverse

Cest entre le rhyzm p et le tenergy o5?

Ah justement, sur les quelques minutes d’essai aujourd’hui, j’ai trouvé des similarités entre le MX-P et le Rhyzm-P. Très rapide, très catapultant. Il faut rentrer dans le Rhyzm-P pour qu’il accroche, mais quand on le fait, la balle tourne beaucoup. Vu le topsheet ferme, la dureté médium ne m’a pas trop dérangé.

J’ai juste fait un peu de top sur bloc en CD et revers. J’ai eu un peu de mal à trouver comment prendre la balle pour déclencher la plaque en contact plus fin, mais je comprends ce que vous dites pour le top frappé, ça part très vite et la balle est assez profonde (trajectoire très directe). Elle doit être un peu plus délicate en top rotation en raison du dwell plutôt court, mais c’est peut-être parce que je n’ai pas encore bien compris comment elle fonctionne. En bloc, claque et top frappé, ça dépote.

1 « J'aime »

C’est exactement cela! Quand tu rentres dedans ça tourne beaucoup, mais vraiment. … pour le top sauce, cela met un peu de temps mais en revers je le maîtrise parfaitement désormais. En cd je trouve cela un peu plus délicat Le mxp ne serait pas un peu plus type accroche que le rhyzm p?

Il faudrait lui associer un bois avec un gros dwell time, mais je ne vois pas lequel en off - ou petit off

des idées d’associations pour le rhyzm p. J’ai envie d’avoir un bois avec un meilleur dwell que le rossi, avec un rejet un poil plus haut. Pour la vitesse moins rapide que le rossi emotion? Une ou des idées?

Pour sa, le yasaka extra 3D pourrait convenir, par contre il sera beaucoup plus flexible que le Rossi. J’hésite également à me racheter l’extra 3D. Je n’ai jamais joué avec le Rhyzm p mais si j’ai tout suivi il est donné entre 42° et 44°. Je pense que ce pourrait être un bon mariage avec l’extra 3D. En revanche je suis pas sur que le MX-P donne quelque chose de bien car la plaque est relativement dur. Je pense que l’Extra 3D sera un peu moins rapide que le Rossi, en revanche il sera plus flexible, tu auras donc plus de dwell time et il rejettera plus haut que le Rossi aussi

1 « J'aime »

Pour ma part le meilleur bois que j’ai essayé avec le Rhyzm P est le samsonov force bleu
Il était aussi très sympa avec le 7p2a7t

1 « J'aime »

Maintenant sur le Vking avec ses plus koto extérieur et sa grosse puissance de catapultage ,je dois être plus vigilant avec le Rhyzm P (tout comme le vega japan)
Mais le feeling et la facilité de topspinner avec ce combo est vraiment très intéressant

Bois avec angle de rejet plus haut, pas trop dynamique et rejet plus haut? Force pro black?

E comparé au rhyzm classique c’est quoi la différence ?

Comparé au rhyzm p, rejet un peu plus bas, bien meilleur et tolerant dans le jeu lance, un peu moins puissant en rotations, mais il des sensations uniques pour un revêtement de cette densité.
Je suis en phase de garder ce revêtement et de prendre le même pour la seconde phase, cela ne m’est plus arrive depuis ma reprise du tennis de table il y a 3,5 ans.

Autre avantage l’usure que je pensais rapide, au bout de presque deux mois, il n’a pas perdu de ces qualités. Je pense donc le conserver 3 mois, ce qui est autant que les autres revêtements nouvelle generation, mais moins que le fastarc g1 (indestructible au niveau qualités dans le jeu).

2 « J'aime »

Fait une séance avec ce soir, c’est pas mal mais je n’adopte pas. Le topsheet est assez ferme et je préfère une sensation plus élastique. La dureté médium de la mousse ne se fait pas trop sentir grâce au topsheet. Mais j’ai moins la sensation de balle qui pénètre dans la plaque et ça me manque un peu. Niveau qualités de jeu, je confirme ce que j’ai dit avant, c’est une bonne plaque et je pourrais tout à fait jouer avec.