Joola Dynaryz AGR / ACC

Nouveautés JOOLA
Dynaryz AGR et ACC

59,90€…
Déjà en vente chez VSPORT
https://vsport-tt.com/en/

Je Teste Actuellement Le ACC

Alors sa donne quoi @poulet05 ?

Alors qui à tester ?

Elle donne envie ces plaques :hot_face:

Alors perso je trouve pas du tout :joy:
Arrête les tests ! Je te vois dans plein de sujets à vouloir essayer des trucs :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Toute façon je ne peux plus, pas par choix mais par obligation, mon compte bancaire est vide :joy:

C’est ce que je me disais : « attends mais il lui reste des sous maintenant ? » :rofl:

Petite review (en anglais) des deux nouveaux revêtements de chez Joola. Intéressant, il dit que le Joola Dynaryz AGR ressemble beaucoup à un Dignics 05. À suivre…

@anon73610925 @jakin @Takkyu_wa_inochi

si c’est pareil en moins chère mdr

j’ai pas compris il a quoi en noir et en rouge ? que dit il ? En bref. Merci. Bonne journée.

En noir il avait l’AGR
Rouge l’ACC
ACC petit frère de l’AGR en gros. Pardonne plus, plus souple. Orienté vers des joueurs intermédiaire-avancé alors que l’AGR est orienté « pro ».
Il a beaucoup comparé l’AGR au Rhyzer pro 50. Et en gros tout est plus facile avec l’AGR pour obtenir une même qualité de balle.

1 « J'aime »

Merci.

J’aime bien ses vidéos. Elles sont bien structurées, il s’exprime clairement et franchement et il n’hésite pas à faire des comparaisons entre plaques, que ce soit de la même marque ou de marques concurrentes, ce dont TTD se garde très clairement avec des commentaires très policés.

1 « J'aime »

Après, je pense aussi qu’il fait les tests pour le plaisir, avec son propre portefeuille. Donc pas de sponsoring donc pas de restriction/limitation au niveau du comparatif.

TTD quant à eux reçoivent probablement les plaques gratos…

Dan de TTD ne le fait pas systématiquement, mais il fait régulièrement des comparaisons entre plaques, et ce même si on sent bien qu’il a une préférence pour son propre matos c’est à dire T05.
Quant à Looeelooee, il a aussi un biais vu qu’il a l’air de bosser au centre d’entraînement de la fédé US et que cette fédé est sponso par… Joola!
Et pour revenir au sujet ces Dynaryz ont l’air bien sympa même si le prix est assez dissuasif. Mais si ces plaques sont au niveau des OVII par exemple, ça pourrait permettre à la marque de retrouver des joueurs de haut niveau actuels comme têtes d’affiche (sorry Jorg et Chen) à l’image de Calderano avec Xiom ou de Andro avec Gauzy

Version ACC en promo cette chez tt11: -25%
https://www.tabletennis11.fr/joola-dynaryz-acc

malgré une année galère pour jouer au ping, je tente ma chance

intéressé par un retour sur le ACC

merci d’avance

Pourtant l’AGR semble destiné aux joueurs d’un (très) bon niveau et le D05 est donné plus accessible ou plus permissif que les Tenergy :thinking:

Des joueurs ont joué avec ces deux plaques en début de saison ?

Oui on les a testé. C’est du très haut de gamme. Aussi rapides voir plus que les Omegas VII, MXP, V15, rasanters ou bluestorms avec une grosse accroche.
Elles sont sorties au mauvais moment. J’espère que ça ne va pas handicaper leur carrière car c’est des supers plaques.

PS : c’est les dires de Jolan qui les a testé dans sa boutique en début d’année

a priori, c’est donc du très bon matos mais à voir si c’est pas trop rapide pour moi