JOJ Buenos Aires 2018

Ok merci donc c’est pour bientôt

J’ai complètement oublié que c’était Harimoto :sweat_smile:

Apparemment Hari aurait changé de bois !

Un bois maquillé avec le manche du futur Butterfly Harimoto ?

arffff WANG Chuqin au dessus dans ce début de match. Ses pivots sont ultrarapides et mortels…

1 « J'aime »

Il va falloir mettre à jour le sujet 11-0 et 0-11

1 « J'aime »

effectivement 10-0 au 3è pour WCQ… il donne un service, et Hari le lui rend…

Normal

:sweat:

HARI s’est fait transpercer par le top pivot de gaucher de WCQ vers son plein CD tout le long du match… et il a raté beaucoup de flips CD qui d’habitude lui donne un gros avantage…

Victoire sans trop de discussion de WCQ, et une grosse désillusion pour Harimoto. :frowning:

apres c est toujours pareil…

moi tu me demande si je met 100 euros sur wng chuqin ou harrimoto je les mettait sans probleme sur wang chuqin…

non je pense qu’il avait sa chance Harimoto, une fois que le Chinois a pris confiance il était dur à arrêter, mais Harimoto n’était pas dans un bon jour non plus visiblement, et il s’était mis la grosse pression aussi

à part le 11-0, il est loin d’être à la rue dans les autres sets.

Oui mais le chinois n’avait vraiment peur de rien, il prenait de sacrés risques en fins de sets et ça payait. Harimoto a plusieurs fois eu des hésitations et ça lui a coûté cher.

2 « J'aime »

Harimoto jouait un peu avec le frein à main et la pression du favori. Il n’a pas bien assume mentalement

Je me répète, mais pour moi harimoto n était pas spécialement favoris hein…

Harimoto est très doué très fort je ne lui enlève rien…mais on en parle surtout beaucoup car il n est pas chinois…

Perso pour moi le favori aujourd’hui c était plus Wang chuqin qu harimoto

chacun son opinion, pour moi, vu mon post plus haut, pour moi, HIRANO n’était pas favorite du tout, HARIMOTO l’était légérèment, au vu de ses résultats réguliers, y compris contre membres de la CNT.

C’est sans doute pour ça qu’il a perdu ce match. Il est plus fort quand il part comme challenger, comme WCQ l’a fait aujourd’hui. WCQ a joué à son niveau habituel voire plus fort, HARIMOTO en dessous.

J’ai pas vu la finale, je vais aller regarder sa…

Mais dès la demi, je trouvais qu’harimoto jouait avec le frein a main et on le sentait en dedans par rapport a d’habitude… On sentait dans son comportement et son regard qu’il avait une grosse pression et qu’il avait du mal a faire avec

Je pense pas qu’en niveau de jeu, il y a un gros écart entre les 2… Chuqin n’est pas au classement de son niveau mais il est surtout beaucoup plus puissant physiquement qu’harimoto, même s’il a fait des progrès énorme la dessus depuis 1 an, il reste un joueur de 15ans contre un joueur de 18ans…

2 « J'aime »

Je viens de regarder aussi Moregardh/Chuqin

Le service de chuqin plein coup droit de Moregardh qui le met 2 fois a la rue car il anticipe le pivot :heart_eyes::heart_eyes:

Par contre Moregardh… a 0-2 4-9 Jet de raquette, jaune puis gagne le set 12-10 ^^ (efficace pour lui le jaune … Mais combien de fois je l’ai vu sa et a tous les niveau !! Plus efficace qu’un temps mort… :joy::joy::joy:)

1 « J'aime »

les match par équipe sont lancé …
Bon le direct tennis de table sur France TV ne marche pas …

Notre duo de frenchies affronte une paire composer de la joueuse de St Marin Morri Chiarra et de l’argentin Santiago Lorenzo
La suite sera plus dure contre l’inde et l’ Azerbaïdjan… 2 grosse nation de ping pour sortir de cette poules (seulement les 1er et 2ème)

Edit victoire de Lucie 3-0 : 6 12 8

Pas de live des épreuves par équipe sur https://www.olympicchannel.com/ ?