JOJ Buenos Aires 2018

Aah, Lin relance le suspense et revient à 3 sets à 2 !

ouch Harimoto a du mal, il s’est fait atomiser au 6è

Bon, ce sera une belle fort intéressante !

Plus de match après le temps mort …

1 « J'aime »

L’autre demi risque d’être plus rapide entre Chuqin et Jha Kanak…

Il a beaucoup plus joué dans le revers de Lin évidemment, ça a payé ! La relève est là en tout cas :slight_smile:

Tchooooooré

Chuqin 2-0… les score semble un peu serré mais en fait y a un gros monde d’écart… Chuqin qui prend l’initiative c’est point quasi systématique…

Edit le live a planter mais victoire tranquille de chuqin (7-7-5-4)

On aura donc 2 finale Japon/Chine…
De ce que j’ai vu,
chez les garçon Hari est pour moi le favori naturel (pour une fois c’est pas un chinois) mais il s’est montré très tendu sur son match contre un très bon Lin a rappeler. Chuqin impressionnant mais contre un adversaire beaucoup plus faible… Voir ce qu’il va faire contre Hari…

Chez les fille
Hirano c’est balader, devant au classement mondiale mais contre une Dragoman faible sur ce match, Sun m’a fait plus grosse impression… contre une adversaire a mon goût plus solide

Harimoto est favori mais c’est loin d’être gagné d’avance
Pour moi Sun est favorite mais Hirano a aussi ses chances si elle démarre bien le match et si la Chinoise commence à douter.

Bronze pour l’américain Kanak Jha chez les hommes (qui s’entraîne en Allemagne je crois) et la roumaine Andreea Dragoman chez les femmes.

Il reste les finales avec un chinois dans chaque match.

Moi j’aurai plutôt dit avec un Japonais dans chaque match :smiley: chacun son point de vue

Allez Miu !!!

elle mène 8-6 service à suivre et psychote, 11-9 pour SYS au 3è :frowning:

le commentateur, mais où l’ont ils déniché ??? il ne comprend rien au ping visiblement, il n’a rien à dire

c’est serré au score de chaque set, encore 11-9, mais c’est SYS qui prend un gros avantage maintenant 3-1… VDM

11, -9, 9, 9

bon ben au dernier set , HIRANO a craqué, 11-6, bravo à SYS

pas vraiment de surprise, mais une nouvelle déception pour Miu, retour au taf…
Espérons qu’elle aura les ressources morales pour revenir plus forte et continuer à se battre.

Allez Hari !!!

On s’est l’heure du match d’hari ?

Je pense qu’ils enchaînent sans horaire particulier…

Ok merci donc c’est pour bientôt

J’ai complètement oublié que c’était Harimoto :sweat_smile: