Cette question est liée à la maitrise de ton PL qui te permettra d’être à l’aise en sentant la balle.
L’ex à répéter sans cesse est : coupé, lifté, coupé, lifté…
Sur un anti:
Service mou lifté avec le PL, ça va au filet direct.
Service rapide avec le PL sur l’anti, la balle monte et boum.
Sur un soft:
Le plus important est de le sevrer de balle à démarrer.
Car une fois que le softeur est mis en route, c’est lui qui décide quand ça s’arrête.
Sinon, le plus efficace est de bloquer, il doit alors porter la balle pour la renvoyer, mais comme il va vite, c’est compliqué d’être derrière la balle quand il accélère.
En clair éviter de jouer dans sa zone de confort.
Il est N187 canadien
Le Québec (prononcé [ke.ˈbɛk] Écouter) est une province du Canada, dont la capitale est Québec et la principale métropole Montréal. Sa langue officielle est le français.
Situé au centre-est du pays, entre l’Ontario et les provinces de l’Atlantique, le Québec partage sa frontière sud avec les États-Unis et est traversé par le fleuve Saint-Laurent qui relie les Grands Lacs à l’océan Atlantique.
Il est au niveau international.
N°187 National (pas mondial) Ca ne m’étonne pas. Il doit être dur à jouer !
toi qui veux attaquer avec le PL :
Merci ! ! !
n 187 canadien = entre -1600 et 1800 en france (entre 16 et 18)
et vu les points du gars je dirais gros 35 pas plus (en etant 35 en phase descendante en arrivant ici j’avais environ 2000 points ici il a 2035
mouais… c’est toujours dur à dire en vidéo… mais là il me parait jouer plus que 16 quand même…
après tu dois être bien placé pour juger…
Le niveau est si faible au Canada ?
Parce qu’il est tout de même le 187 meilleur joueur national sur la liste que j’ai vue
nope pas plus du tout, je suis partie de france en 2009 je redescendait 40 ou presque (je me souvient plus car les derniers matchs en france, je me souvient plus si j’avais reussi a me maintenir 35 ou pas),
j’ai repris apres 1 ans d’arret au quebec pendant 6 mois puis 2 ans d’arret suite a des probleme de dos,
je suis monté jusqu’a 1950 en l’espace de 6 mois en 2013 et depuis je ne fait plus qu’entrainer les autres.
goutorbe geoffrey qui est presentement 124 (2250 point) est un ancien petit 25 qi de lui meme a pris des volée en france contre des 30 et des 25 l’été dernier.
bref pas plus de 35. mais c’est justement a cause de ses impressions que je disais il y a quelques semaines que je tapais tres large sur les classements sur les video. parce que justement ici, les mecs c’est tres regulier mais il y a tres peu d’effet, et des que la balle est variée, il y a plus personne
Sérieux, Geoffrey est numéro 124 ? Il a été 25 effectivement, mais il joue toujours bon 35 à l’heure actuelle je pense. Enfin, il reflétait à peu près ce niveau, petit 30 maximum, l’été dernier. Il avait fait un tournoi national l’année dernière fin décembre également, lorsqu’il a repris une licence brièvement dans son ancien club, le mien aujourd’hui, et il tapait des 16/17 globalement, et ne perdait pas en dessous.
Gros 16 ? Alors là… J’ai beaucoup de mal à y croire.
Pareil…
Franchement, vu ce qu’il fait à la table avec le PL, en défense, et en coup droit… Moi qui suis 16… Je pense que je prends cher. Je vois ce mec au moins numéro 600 français…
Peut être qu’il a un service nul, uhuhuhu !
Au moins 600…
En plus il ne s’entraîne pas avec des manchots, c’est un signe !
Ben … oui … contre un mec qui a tenu la dragée haute à un monstre comme Kreanga…
[quote=“cowboy210, post:281, topic:5308, full:true”]Cette question est liée à la maitrise de ton PL qui te permettra d’être à l’aise en sentant la balle. L’ex à répéter sans cesse est : coupé, lifté, coupé, lifté…
Sur un anti : Service mou lifté avec le PL, ça va au filet direct. Service rapide avec le PL sur l’anti, la balle monte et boum.
Sur un soft : Le plus important est de le sevrer de balle à démarrer. Car une fois que le softeur est mis en route, c’est lui qui décide quand ça s’arrête. Sinon, le plus efficace est de bloquer, il doit alors porter la balle pour la renvoyer, mais comme il va vite, c’est compliqué d’être derrière la balle quand il accélère. En clair, éviter de jouer dans sa zone de confort.[/quote]
OK. Merci.
je t’invite sur le lien
http://ttcan.ca/fr/home/rating.aspx
regarde le numero 125 : geofrey goutorbe que visiblement filou connait, ex 25 en france 2250 point au quebec (il lui en manque 60 actuellement vu qu’il lui ont mis 2 defaite contre moi alors que je l’ai perdu et une seule fois sur le mois d’avril)
rajoute lui 60 point et tu le retrouve numero 112.
ton gars sur la video
ton gars alex melnik il a 2027 point et numero 187
je suis encore classé 249 (1858 points) alors que j’ai pris une volée sur mon frere qui est 50 il y a 1 ans et demi et je sais que je joue pas plus que 50-45 actuellement (regarde magni alexandre)
un autre de mon club, mathieu lecapitaine ancien 25 redecendu 35 avant de venir s’installer ici 2063 points.
l’equivalent numero en france commence en gros vers 2500 points ici
et si tu veux encore plus rire , regarde le classement et regarde la date des derniers matchs. tout ceux qui sont marqués 2014 ca veut dire que cela fait 2 ans quasiement qu’ils ont pas jouer car ils gardent les joueurs classer pendant deux ans sans match avant de les retirer
un 35 ici ca oscille entre 1800 et 2100 en fonction du style de jeu, 1800 pour un style tres regulier a 2100 pour un crabe
eugene (wang zhen ) numero 21 en france numero au canada. suivi par pierre luc theriault numero 3 canadien et numero 120 l’année derniere en france.
par contre le gars en noir il a pas le meme niveau lui il joue numero 150 environ (enfin si le nom sur le maillot est le sien) car je suis pas sur, son visage m’est famillier et il ressemble a l,entraineur d’oakville que j’avais torcher il y a 3-4 ans quand j,etais aller visiter des amis la bas (leur fils jouait dans un club et je les avait accompagner) sauf que l’entraineur d’oakville il jouait pas plus que 2000 et non 3600 si le nom du maillot est le bon