parfois il faut savoir prendre la regle à contre pied
La règle c’est pour les autres et pas pour moi…
Un classique !
Donc tu respectes toutes les regles (et lois) en toute circonstance ?
Tu donnes les point a l’adversaire a chacun de tes services faux ? Des qu’en voiture tu fait un exces de vitesse tu coures te dénoncer au comissariat ?
Ben oui dans le 1er cas tu donnes une image de tricheur au ping dans le 2eme cas tu présentes un danger
Autre exemple tu refuses systématiquement de jouer dans toutes les salles de moins de 5m de haut ? Car bon on va en fermer des clubs et beaucoup même je pense
Car tu pense sincerement que le fait que la femme de violoniste18 joue pied nu nuit a l’image du ping ? Ben alors les mecs qui hurlent , les joueurs qui s’arbitrent tout seul dans certaines compétitions , le fait que y est des vieux qui bougent quasi plus on fait quoi ? Car bon ca aussi ca donne pas une bonne image . Yannick noah qui jouait pied nus il donnait une mauvaise image du tennis ?
Bouh, ce débat est incroyable!
Eh, maintenant, on va lui faire le coup de, «t’as pas respecté la règle une fois dans ta vie, donc, tu n’as que le droit de te taire»! Caricatural!
Sur le fond, si quelqu’un doit avoir raison entre il faut respecter les règles et il faut s’arranger avec les règles, (Car malheureusement, beaucoup ne s’en aperçoivent pas, mais c’est leur discours…), c’est celui qui les respectent…
Je serai étonné que @Toccata ne les respectent pas… vu ce qu’il écrit depuis des mois…
Mais il n’a pas dit qu’aucun aménagement n’était souhaitable, jamais, mais qu’aujourd’hui, on faisait très souvent des aménagements avec les règles et c’est vrai!
Mais pourquoi Dieu à t’il créé les mouches !!!
Pauvres bêtes…
ça me fait penser que l’on devrait faire un hall of fame des topics les plus … wow !
pour moi, ce debat resume tous les problemes de la France
du dogme du dogme du dogme, de la mauvaise fois, de la mauvaise fois de la mauvaise fois, mais aucun bon sens !
On se soûle de grands principes et de mots sans aucun pragmatisme ni bon sens !
Tout ça pour dire quoi ?
‘’ pauvre France , cher pays de mon enfance , pays de tendre insouciance … ‘’
Ou es-tu ?
Laisser jouer qqun pied nu en D4 a cause d un probleme physique : bon sens
Faire une reclamation parce quon a perdu betement avec cette excuse: mauvaise fois
Refuser de jouer contre un adversaire. avec un maillot different parce qu il a oublie le bon : mauvaise fois
Refuser de jouer car il a un maillot blanc : bon sens…
etc etc…
Cest pas tres compliqué d etre fairplay et gentleman sans accepter nimporte nawak…!!
Je te rassure dans mon enfance c’était pareil…
Ca fait parti de notre charme…mais parfois c’est soûlant
C’est exactement ça. Ce n’est parce qu’on accepte quelques déviations par rapport a des points du règlement, pour du bon sens et faire play qu’on ne doit pas respecter le règlement sur la quasi totalité des points.
Surtout que bon, je ne vois pas quels désavantages vont avoir les joueurs qui jouent face a quelqu’un pied nus et niveau sécurité, tant que le sol n’est pas jonché de clous, ça paraît dur de se blesser
Et puis, si c’est pour forcer quelqu’un de mettre des chaussures de sport inadaptées avec lesquelles il aura probablement nettement plus de chances de se blesser
Pour le club réclamant, ce serait bien d’arrêter de travailler d’arrache-pied pour le gain du match, de lever le pied dans la connerie au risque de finir bête comme ses pieds.
detends toi on plaisante
ton bon sens est est frappé au pied de la lettre
Sinon @violoniste18, il y a quelques années, Oliver Wilson, un golfeur Anglais, avait fait sensation. Il avait obtenu de la part d’un fabricant une chaussure 100% sur mesure qui lui donnait la sensation de jouer pieds nus, l’effet recherché. Il était moqué, passé pour un va-nu-pieds mais avait dans la foulée posé le pied sur le podium du tournoi qui inaugurait son look de pseudo-palmipède. Étonnant non ?
Edit : plus sérieusement, j’ai trouvé la marque, Vibram Five Fingers
Ce sujet perd pied
Clôturons ce sujet autour d’un verre… à pied
Là, je te mets sur un piédestal
cette discussion quel grand pied !