J'ai joué pieds nus en compétition

Les sabots ça pourrait être une solution aussi

Bon… Concernant la demande des adversaires… tout a été dit, ça ne se fait pas a posteriori, et même si c’était recevable, ça donne quoi? Les trois matches ont été perdus, donc au pire, ça fait 2-0 à la place de 2-1 sur les matches de la personne nu-pied, et… ben match perdu quand même pour mauvaise composition.

Concernant le règlement, la seule chose que je vois, c’est qu’en cas de blessure d’une personne pied nu, j’imagine que l’assurance du club et/ou de la fédé peut éventuellement décider de ne pas prendre en charge quoi que ce soit vu que l’incident se serait produit dans une tenue non réglementaire. En gros, si il arrive qqch, c’est pour la pomme de la personne qui joue nu pieds.

ca va etre l ete plutot des palmes

1 « J'aime »

et en hiver des bottes !

Des chaussures Loukov en balsa peut-être.

2 « J'aime »

:joy:

Je suis vraiment désolé mais ça me fait irrémédiablement penser à un truc

:joy:
Vraiment désolé :hugs:
2 « J'aime »

tu m as tué, c est bien la premiere fois que brice de nice m eclate :joy::joy::joy::joy:

Loukov joue des fois pieds nus :thinking:

1 « J'aime »

oui mais quand tu as ete 7 eme joueur mondial tu peux jouer meme assis y a pas de pb
je l ai joue 1 fois a l entrainement son touche de balle est suffisant! pas besoin de bouger en tout contre des petits joueurs comme moi

Le joueur Ibrahim Hamato, qui n’a pas de bras et qui joue avec une raquette dans la bouche, joue avec une chaussure + un pied nu, qui lui permet de lancer la balle.
Il a même participé à des compétitions officielles comme les jeux paralympiques.
Donc il est a priori pas formellement interdit de jouer pieds nus, sinon il n’aurait pas le droit de participer à des compétitions officielles.

On peut quand même lui reprocher que la balle sent un peu des pieds :rofl:

2 « J'aime »

effectivement quand il est venu l’an dernier, il a joué pieds nus, mais il faisait très chaud aussi …

ma compagne a tout essayé, tongs et sabots c’est trop casse-gueule, le moins risqué c’est pieds nus.

Il faut qu’elle essaie les nouvelles chaussures minimalistes qui épousent les doigts de pieds. Mais il faudra aller à paris pour les essayer.

1 « J'aime »

il es ou ce club anelo que je mute!!! je serais régulier et motivé à l’entrainement

1 « J'aime »

Sinon elle met des chausses

Bon par contre pas besoin de venir a cheval

Donc, en plus clair, la compagne de @violoniste18 pourrait “réglementairement” toujours jouer pieds nus à l’extérieur, puisque le capitaine de son équipe officierait en tant que JA, mais elle devrait s’attendre à (éventuellement) se faire prendre la tête lorsque qu’elle joue à domicile ? :thinking:
Encore une belle logique de règlement :see_no_evil:.

1 « J'aime »

Exactement. S’il n’y a pas de JA non joueur pour la rencontre, celui-ci sera forcément joueur, et qu’il soit d’une équipe ou de l’autre, pour peu qu’il aie envie de se prendre la tête (ce qui est assez rare tout de même), il saura trouver l’occasion de le faire.
Pour l’équipe à domicile, le mieux est donc de fournir un JA1 non joueur pour la rencontre.

Chez nous le comité à obligé que le JA soit du clubs recevant pour ceux utilisant GIRPE.

Dans un cas comme dans l’autre, on assiste à une possible alternance “d’autorisation”… ce qui est absolument n’importe quoi :see_no_evil::smirk:.

Sauf que l’autorisation doit être motivée, car s’il y a réclamation…et le joueur peut même refuser de jouer.

C’est pareil au niveau des arbitres : les parties sont généralement arbitrées tour à tour par les joueurs de chacune des équipes.
Si mon service n’est pas tout à fait règlo (ce qui est le cas de pas mal de gens en départementale), l’arbitre pourrait me sanctionner. Cela veut dire que selon que je sois arbitré par un joueur de mon équipe ou de l’autre, il y a aussi un déséquilibre.
Il faut faire avec, et pourtant en pratique à moins d’avoir un service de goret qui emmerde vraiment l’autre, tout se passe bien.