ahah oui j’ai posté 5 sec avant que tu le supprimes ! t’as pas été assez vif
Je vieillis, je n’ai plus autant de réflexes qu’avant
Parce qu’il poste nu pied !
Non, non, j’ai des chaussettes et des chaussons.
Mince, est-ce que le règlement du forum autorise à poster en chausson ???
J’ai joué plein de fois contre des gars en pantalon / jogging etc… je parle pas des papys qui ne lancent pas les balles, qui parlent pendant l’échange genre il rate son retour , fait une balle haute et lâche “oh merde!” au moment où tu t’apprêtes à smasher ! … ou qui ont des plaques totalement dégradées… et je m’en moque totalement… je n’ai jamais fait la moindre remarque…
Oui, on est là avant tout pour jouer et on va pas se lancer dans de la procédure !!! je vais pas faire un signalement car un joueur n’a pas son short !! ou que l’autre joue pieds nus !! sinon, je vous dit pas la réputation de gros c…ard que tu te fais après dans le petit monde des clubs de ping du département
Mais après il faut des garde-fou >>>>>>>>>> la règle…
Sinon ça peut vite devenir n’importe quoi, dès que tu tombes sur la minorité de gens de mauvaise foi…
D’ailleurs, à plus haut niveau (R1 / Nationale) , ça passerait un gars pieds nus ou en jogging car il a oubliait son short ?
Pour un hobbit, chaussure ou pas chaussure du coup?
Dans le cas présent c’est le cas car ça n’a pas posé problème aux adversaires de jouer contre une joueuse pieds nues. D’ailleurs ils n’ont pas posés de réserve sur la feuille et à priori les adversaires ne lui ont pas interdit de jouer de cette manière.
Bien après le match, le président après avoir perdu sur tapis vert pour erreur de compo, fait une réclamation pour ce motif ridicule.
S’il n’y avait pas eu cette erreur de compo, jamais il aurait fait ce genre de réclamation. Cela démontre juste l’immense mauvaise foi de la personne.
Je suis capitaine d’équipe et jamais je voudrais gagner sur des réclamations aussi ridicules (il y auraient pleins d’autres raisons autres que pied nus).
Tout comme au moment de la feuille de match si je m’apercevais d’une erreur de compo adverses, j’en parlerais à mes adversaires.
Je fais du ping parce que j’aime faire du sport, pas pour utiliser tous les moyens fourbes pour gagner.
Demande à ton papa !
Moi le plus improbable un gars qui utilise son Walkman sous prétexte que la table à côté faisait trop de bruit, veridique…
Je ne sais pas dans quel département tu joues mais ce que tu me décris je ne l’ai jamais vu…
J’ai même vu un gosse faillir ne pas pouvoir jouer un critérium parce qu’il avait oublié son short. Un autre gamin a pu lui en prêter un.
Après vaut mieux passer pour un connard que d’en être un.
Dans le Morbihan
Tout ce que je décris n’est pas systématique mais fréquent dans le championnat D4 / D3, auquel j’assiste régulièrement pour encourager les troupes, et personne ne réagit, moi le 1er.
A partir de la D2, ce n’est plus la même ambiance. Les règles sont mieux appliquées et plus personne ne fait semblant de ne pas les connaître.
Moi j’ai vu la version Boule Quiès une fois !
Même constat pour moi
New balance ont plusieurs largeurs, il faudrait essayer au cas où !
il est quand même bon de rappeler que les lois et règles sont édictées pour empêcher les dérives et autres actions malhonnêtes. Il y a toujours une pensée derrière et c’est le rôle du juge de les appliquer, “dans l’esprit”.
Dans notre cas, cette règle n’a bien évidemment pas été écrite pour empêcher les joueurs de jouer pieds nus car c’est surtout un handicap … et vraiment pas un avantage !
cette règle a été écrite pour empêcher de jouer avec des chaussures de villes ou chaussures farfelues. En 25 ans de ping, je n’ai vu personne d’autre que ma compagne jouer pieds nus et il suffit d’essayer de jouer pieds nus pour comprendre …
je vous rassure, le gars qui a émis cette “réclamation” n’aura pas froid l’hiver prochain, avec les rigolades qu’il a déclenché, il est habillé pour longtemps.
Les règles, en tout cas certaines, sont aussi édictées pour la sécurité des joueurs.
personne n’en a parlé mais le problème des pieds nus ce sont surtout les odeurs
sinon ta copine peut jouer en tongs, il n’y a pas de problème de taille, et puis ça devrait la gêner encore plus que jouer pieds nus, et j’ai l’impression qu’elle aime bien se donner un petit handicap et un avantage à l’adversaire.
En plus les tongs ça fait chinois, ça va la transformer en Ding Ning peut être ?
sinon ba elle joue en chaussette chausson. ( c’est les chaussettes avec les petits grip caoutchouc dessous pour pas glisser.
En Normandie, nous avons un joueur, fort sympathique, classé autour des 1 000 points qui joue en chausson (charentaise)