J'ai joué pieds nus en compétition

Bon, on en est à 444 messages sur ce sujet… Je pense qu’il est temps d’arrêter; je ne vois pas ce qui pourrais être dit de plus. Je ne vois même plus quel était l’objectif de base de ce post: faire un constat que Annie a des petits pieds larges? Montrer que l’équipe d’en face, elle n’a pas été sympa? Connaître les autres joueurs avec ce soucis?
La chose à faire est de demander au comité une dérogation pour “régulariser” un état de fait de 2 ans; ce que tu as fait je suppose. Si il ne te l’accorde pas, il faudrait effectivement “prouver” que ta particularité rend le port de chaussure de sport impossible… C’est bête et imbécile mais des personnes pourraient toujours venir te chercher des soucis parce que tu joues pieds nus.

Oui tu as raison je suis un con intégriste et toi la sensible intelligente.
Le débat est clos. Que chaque fasse ce qui veut des règles. On se demande pourquoi elles existent d’ailleurs. Que la loi du plus fort règne !

Je trouvais le débat rigolo au départ avec toccata (très ou trop à cheval sur le règlement) mais ton auto victimisation ne favorise pas la compassion pour ton problème, et sauf erreur il n’a pas été dédaigneux dans son analyse.

2 « J'aime »

by, vous avez raison, j’arrête là, c’est définitif

La madame t’explique, bien qu’en s’emportant un peu, que son cas est comme dans un vide juridique où il n’y a pas de règle à appliquer puisque son problème de pied ne peut être reconnu comme handicap et qu’aucune chaussure ne va à son pied (elle a déjà tout essayé). Elle ne va quand même pas payer une somme astronomique pour s’en faire fabriquer sur mesure, juste pour avoir le droit de s’amuser en D4? Si?

3 « J'aime »

Qu’est ce que tu dis ?!??!?

1 « J'aime »

Bah finalement, la solution de @Trevidos qui est de demander une dérogation au comité n’est-elle pas le meilleur compromis ? Tout le monde est gagnant dans l’affaire :

• ça ne coûte rien, juste une demande, qui n’a pas de raison d’être refusée si le problème est bien exposé
  • pas besoin d’aller voir un médecin ni d’aller sortir une somme importante pour des pompes sur mesure, qu’il faudra refaire un jour où l’autre
  • son équipe ne risque pas de se ramasser une réserve sur la feuille de match dans le coin de la figure
  • ça dissipera toute polémique
1 « J'aime »

« Un peu » ? Je te trouve très modeste.

1 « J'aime »

Façon de temporiser je pense.

1 « J'aime »

Les pieds nus sur mesure existent,faut il trouver un cordonnier et un bon​:hugs::hugs::hugs:

On notera surtout l’esprit sportif de l’equipe adverse…

Oui l’attitude adverse a été dégueulasse. Encore plus parce qu’ils n’ont fait la réclamation qu’après avoir perdu par pénalité. Le problème, c’est que si certains veulent polémiquer, en l’état actuel, rien ne les empêche de le faire. D’où l’importance d’y mettre fin avec une dérogation.

Comme ça, si jamais elle tombe à l’avenir sur un adversaire qui ne veut rien entendre, la dérogation fera l’affaire, et pas besoin d’envoyer je ne sais combien dans des pompes alors qu’il y a plus simple et moins/pas onéreux.

Si même ceux qui veulent à tout prix appliquer le règlement à lettre ne sont pas satisfaits, personne ne peut plus rien pour eux.

1 « J'aime »

Moi j’ai une pensée pour le mec qui a posé la réclamation qui va probablement passer une tres bonne saison 2019-2020 :yum:

1 « J'aime »

Si j’étais lui, je me ferai discret et j’évoluerai pieds nus !

1 « J'aime »

C’est quand même invraisemblable cette histoire: en quoi le fait de jouer pieds nus apporte-t-il un avantage à cette dame et un préjudice à ses adversaires ?

On vit vraiment dans une époque où le bon sens et l’empathie s’évanouissent…:smirk:

4 « J'aime »

Une époque assez imprévisible également (quoique les précédentes …). Qui aurait pu prévoir qu’un tel sujet fasse un tel buzz ? :face_with_raised_eyebrow:

Ah moi je l’ai vu venir ! Suffit de regarder de près les intervenants réguliers, et si tu ajoutes à ça le fait que le topic porte aussi sur la question du règlement, quand on voit le tempérament de certains, c’était quasi certain. :joy:

1 « J'aime »

On a quasiment fait le tour du sujet

Finalement, la seule chose que personne n’a suggéré jusqu’à présent, c’est que les adversaires jouent aussi pieds nus pour rendre la partie plus égale…

1 « J'aime »

Bah techniquement là où la partie est inégale, c’est que celui qui est pieds nus est désavantagé, alors sauf à vouloir perdre son avantage en virant ses pompes…

Il va falloir prévoir une scie circulaire pour au cas où un des joueurs à perdu un ou plusieurs membres et rendre les parties plus équitables :rofl:

Dans la vraie vie (et pas sur forum), quasi tout le monde s’en fouterait, surtout dans les plus faibles divisions de départementale.
D’ailleurs, j’imagine que la quasi totalité des joueurs adverses de ceux qui jouent des joueurs/ joueuses aux pieds nus doivent plus en rigoler qu’autre chose.

Heureusement que les gens se prennent très souvent beaucoup moins la tête en face à face en compétitions de ping que sur un forum :joy: