Tous les handicapés n’ont pas forcément envie d’être reconnus comme tels…
Bah jouer pieds nus ça se voit…
Il y a une différence entre être vu et être reconnu officiellement… La plupart ont juste envie d’être comme tout le monde…
Tout bien que tu détiens est un souci qui te retiens et Skippy est la pour t’oter tout tes soucis
Difficile de s’en lasser
Mode vieux con
C’était d’un autre niveau
Mode vieux con :off:
Je viens de regarder le sketch en question, énorme, comme toujours !
Sinon je trouve aussi que niveau tolérance, ça devient de plus en plus limite, sur ce sujet là ou ailleurs. Pas plus tard que tout à l’heure, je me suis ramassé un scud pour… ben rien… juste un CR dans lequel j’exprimais ma satisfaction. Mais bon, sur le forum ou ailleurs, Internet fait de ses usagers des juges implacables.
Alors entre ça et certaines interventions ici, et d’autres topics, je trouve ça d’une tristesse…
C est un phénomène général, et cela devient impossible d y échapper, ici ou ailleurs.
La mentalité devient horrible , d ailleurs ce sujet en est la preuve .
Mais la liberté d expression était beaucoup plus grande il y a quelques décennies
Certes mais le web complique aussi beaucoup les choses car tout peut vite déraper …
Ah si tout pouvait être … plus net sur … le web !
: c’est souvent interpasnet …
C’est bien beau de le dire… Mais c’est à chacun de faire en sorte d’agir au niveau où il peut agir! On ne peut pas changer les autres, la société, mais on peut changer soi. Enfin c’est déjà bien compliqué de se changer soi, alors les autres…
Bah c’est surtout que quand j’en lis certains, un ici en particulier, je serais pas surpris que certains n’osent pas participer, au risque de se ramasser une remarque particulièrement désagréable pour pas grand chose, juste un point de règlement. Et c’est dommage, parce qu’il y a plusieurs points de vue que je ne partage pas, mais qui sont bien exposés. Sauf qu’à côté de ça, bah y en a qui pourrissent le topic en trollant à tout va. Moi c’est à cause de ça que je ne débat plus du sujet depuis.
Et quand, à côté de ça, j’en vois qui se permettent de faire la leçon en intervenant sur tout les topics alors même qu’ils ne se sont pas regardés dans une glace, eh bien je trouve ça très moyen.
Une bonne ambiance… Pourtant ce n’est pas si dure !
il faut juste arrêter de dire les autres ceci, les autres cela.
Essayer d’apporter sa petite pierre à l’édifice.
Qu’on soit d’accord ou pas, il faut juste s’exprimer sans être agressif / offensif / condescendant envers les autres contributeurs.
Les petits trollages / blagues ne gênent pas, au contraire, mais tant que ça déborde pas trop et ne font pas oublier le sujet d’origine… mais pour ça il y a les modérateurs je crois !
Tu sais Filou, le meilleur moyen de faire grossir, grandir, développer quelque chose, c’est de porter son attention dessus et de manière plus générale de porter l’attention des autres dessus. Tu veux souligner le problème de comportement de certains, ça va porter l’attention dessus et le faire grossir… Le meilleur moyen de parvenir à régler ça, c’est de porter l’attention uniquement sur les choses positives, et la tendance pourra alors s’inverser.
C’est pas con, et c’est beau ce que tu dis. Faudrait que je me concentre là dessus, et que je te relise au besoin.
Et en plus ce truc là, tu peux l’appliquer à pratiquement toute situation, même dans ton ping!
Par exemple certains joueurs s’agacent vite en match parce que l’adversaire fait 2 ou 3 points de chance (filet, bord de table, met la raquette en fermant les yeux, etc…) dans le set, il vont se focaliser dessus et craindre que ça recommence ou que ça continue le set suivant, ils vont encombrer leur esprit à penser à ça (et voire qu’à ça), à y faire attention, au lieu de faire attention à ce qu’ils font de bien dans le match pour gagner des points… Résultat, ils font un match de merde, ressortent frustrés de la partie parce qu’ils n’ont pas su développer du jeu et gagner de beaux points et que de toutes façons “l’autre il avait que de la chatte!” et qu’il a gagné grâce à ça… Alors que ça aurait très bien pu se passer autrement, en se focalisant sur d’autres choses plus positives…
en parlant de ça ça me fait sourire quand certains me sortent les stats sur leur match : « oué alors l’autre il a fait 3 bords au 1er set, un filet à 8-5, au deuxième set 2 bords, 2 filet à 8-8, 10-8, etc. »
ha ha ha ha ha ha ha ha !!!
Bonjour docteur, pouvez-vous me donner un certificat médical pour attester que mes pieds sont plus larges que les autres ! hihihihi
et pour prendre conscience de l’expérience, tu enserres tes pieds dans un gros collant que tu serres bien et tu essayes de marcher ou courir comme ça, et on verra si tu te sentiras handicapé, et si tu pourras toujours courir de la même façon.
Le problème ici n’est pas la honte, mais l’absence de handicap MÉDICAL, et la présence d’une particularité physique comme un gros ventre :
- Bonjour docteur, pouvez-vous me donner un certificat médical attestant que mon ventre est gros car les tee-shirts s’arrêtent à la taille M et mon ventre est vraiment très gros. (c’est une image la taille M pas la réalité)
Le mec a fait 11 ans d’études très difficiles je me demande comment il va pouvoir faire un diagnostic
Bon j’arrête avec toi, t’as vraiment la comprenette au ras de la pâquerette.
Tu es sensible dis-tu ???
Te rends-tu compte de ce que tu me dis ? et si d’aventure moi aussi j’étais sensible, comment je devrais prendre ça ???
Bon j’arrête avec toi, t’as vraiment la comprenette au ras de la pâquerette. T’as des solutions et des contradictions à tout, et je pense que ton niveau sportif dans ce domaine est supérieur à celui que tu as atteint au ping. mais la question qui visiblement ne se pose jamais, c’est : -suis-je sur la bonne voie?
C’est ce que m’ont demandé les flics quand ils m’ont arrêté soi-disant parce que je roulais à contresens sur l’autoroute. J’étais trop bourré pour répondre à cette question.
Et pour éviter toute polémique, le paragraphe ci-dessus est faux.