J'ai joué pieds nus en compétition

C’est comme toutes les bonnes choses, à consommer avec modération…

T’es sérieux là ? Pitié ! :scream:

Oh non moi je ne suis pas sérieux …mais j’aime bien ses jeux de mots

1 « J'aime »

C’est pas possible ! Ce que c’est plat… et lourd ! Aucune finesse.

Enfin bref… il en faut pour tous les goûts.

Voilà voilà… oui…

Je n’ai pas lu tous les posts de ce sujet , mais on part de : j’ai joué nu pieds en compétition à … Takkyu il est pas drôle !
C est parce qu’il doit jouer tête nue …

1 « J'aime »

Après l’humour c’est comme tout, on aime ou on n’aime pas. Y en a qui adorent les blagues de Takkyu, y en a qui détestent. Y en a qui adorent les vannes que je balance, y en a qui haïssent. Et alors ? Y en a ici dont je n’accroche pas à l’humour, d’autres que j’adore. Et alors ?

J’ai jamais vu personne faire l’unanimité dans le bon sens en terme d’humour. Même des gens comme Astier ou Chabat, qui sont pour moi de vrais génies, ne satisfont pas tout le monde.

Tant que chacun y trouve son compte, c’est bien non ?

Chabat, je ne sais, mais Astier entièrement d’accord. Comme quoi, en effet, l’humour et les couleurs …

1 « J'aime »

Mais tout à fait ! Et au moins, Takkyu, même si certains n’apprécient pas son humour voire sa personne, a le mérite d’essayer de détendre l’atmosphère, notamment sur des sujets qui tendent à la grosse polémique. Et ça l’empêche pas de donner son avis à côté, comme il l’a fait ici, avec sérieux (même si je ne suis pas de son avis). Après, que certains n’y soient pas réceptifs, c’est comme cela.

Sur la question de savoir si ses plaisanteries sont lourdingues ou pas, c’est pareil : y en a que ça va vite gonfler, d’autres non. Et on mettra jamais personne d’accord.

Perso, je trouve ça beaucoup moins lourd que certains qui passent leur temps à chercher la petite bête pour pouvoir piquer leur interlocuteur.

Ça mériterait presque un topic sur les forumeurs les plus drôles, comme on avait sur l’ancien forum. :grin:

1 « J'aime »

On peut rigoler de tout… C’est ce que certains disent. Ça se discute… Moi je trouve que sur certains sujets, c’est limite irrespectueux.

1 « J'aime »

@Big la phrase exacte est «on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde» :wink:

Et ca s’applique partout ici compris :yum:

1 « J'aime »

“On peut rire de tout mais pas avec tout le monde”, vu la teneur de ton post, je pense que tu es d’accord avec cette phrase de Desproges. Moi aussi. Ceci dit, ce n’est pas toujours évident de savoir quel recul les personnes (l’auteur et le lecteur) peuvent avoir par rapport à certaines choses. On n’a pas tous les mêmes expériences, le même vécu, et la même vision des choses.

+1.
@Takkyu_wa_inochi est un des membres actifs que j’apprécie. Si ses petites blagues ne plaisent pas, bah rien ne force de les lire. Mais sinon il faut bien admettre qu’il est est assez doué qd même pour en faire si souvent ! :laughing:

Surtout là où je vois que c’est un gars sympa et empathique, même si je suis pas toujours d’accord avec lui, c’est que dans de nombreux post, il se donne la peine de répondre, de partager ses “trucs” et de conseiller ceux qui en ont besoin, parfois en passant du temps important à bien développer. Par ex, Il m’a déjà donné des bons conseils techniques ou m’a permis de voir des choses différemment (sur ma position face aux “cholé” par ex…) et toujours sans aucune agressivité ou le besoin de faire sentir à l’autre qu’il est un peu con.

2 « J'aime »

ben ça tombe bien, mon problème ne te concernait pas personnellement.

bah non, ce n’est pas du tout la même chose. S’il y a IMPOSSIBILITÉ à enfiler la tenue de spectacle, cette tenue sera adaptée. Les tenues sont adaptées aux aléas physiques des protagonistes. C’est ç à ça que servent les costumiers.
On a bien trouvé un costume pour caser la bosse d’arlequin.
Pour moi, il s’agît d’une IMPOSSIBILITÉ, pas d’un caprice de star.
Pas de chaussures de sport arlequin avec bosses (une de chaque côté) et largeur incorporée. pas d’adaptation.
Tu semble intelligent pourtant, ce n’est tout de même pas bien difficile à comprendre.
épargne moi les “il faut chercher”, “tu vas trouver”, avec énumération des marques ou des solutions possibles. C’est déjà fait depuis des lustres.

Non mais il n’y a même pas de débat @Kig_ha_farz. Il y a des personnalités bien différentes sur ce forum et c’est tout bénef.
Entre autres personnalités, Takkyu et Zorro sont des contributeurs appréciés avec leurs particularités.
Décidément, l’intolérance gagne du terrain ici et ça craint ! C’est quoi la prochaine étape, un code vestimentaire unique, une prière avant de se connecter et un langage basé sur 100 mots exclusifs pour s’exprimer sur ce forum ?
Franchement, pfffffff

2 « J'aime »

Si c’est une impossibilité, cela relève de l’handicap. Il n’y a aucune honte à demander un certificat médical pour cela.

Ce n’est pas à la tête ou du pied “du client” que le JA doit se prononcer.

Si celle-ci doit m’être destinée, je suis pour la mise en place d’un tel mécanisme.

1 « J'aime »

Je te verrai bien en gourou à la Skippy dans les Inconnus :wink:

Vous allez vous battre pour savoir quel dieu du ping prier.

Ben dans les représentations picturales et sculpturales, ils sont souvent pieds nus :joy:. Ça risque de ne pas te plaire :wink: