ITTF World Tour Grand Finals 2018

Des frappes de forgeron !

Du mieux chez Timo au quatrième set , mais j’ai eu l’impression que n’importe quel joueur aurait pareillement perdu contre ce LIANG Jingkun-là : 11-7 13-11 et victoire 4/0 !

Reprise des matchs à 11h (FR) et sur une seule table à partir de maintenant.

Mené 0/3 par Mizutani , le match se termine avec un “RET” mis en face du nom de Liu Dingshuo . S’il vous plaît , quelqu’un sait ce que cela veut dire ?

Avant le 3e set il y a eu une longue pause côté chinois, certainement un temps mort «médical» donc j’imagine qu’il a abandonné au cours du 3e set.

Merci !

J’étais sur l’autre match . Par déduction , j’en conclus donc qu’on ne met “INJURY” que lorsque le joueur ne se présente pas pour démarrer le match .

1 « J'aime »

Visiblement RET signifie « retired person ».

1 « J'aime »

Mal parti pour mal parti , Liu a préféré partir définitivement car lui et son coach ont sans doute compris qu’il ne saurait revenir .

Ah quand même : 12-10 Wang Womenyu , mais 2/1 Chen Meng , à l’émotion paraissant plus stable .

édit : après trois derniers échanges impeccablement joués , 11-8 et 3/1 Chen Meng .

édit 2 : 16-14 (comme au premier set) et victoire 4/1 de CHEN Meng , la pire adversaire sans doute pour Wang Womenyu

C’est sûr ! :joy: Si tu repères une émotion chez cette joueuse, bravo ! Un jour ITTV produira un best of des émotions de Cheng Meng, tellement elles sont rares ! :rofl:

2 « J'aime »

Plus ça va et moins … ça rigole avec elle ! Là est , entre autres , sa force .

Oui et je crois qu’elle devient officiellement la bête noire de Wang Manyu

La fois précédente , la décision s’était faite à la belle , là , l’indécision n’a pas prévalu longtemps .

Content de revoir au coaching de Jang Woojin le toujours placide Kim Taek Soo , médaillé d’argent aux JO 1992 face à son compatriote Yoo Nam Kyu .

Harimoto est diabolique en retour de service. Ce ne sont pas de simples remises. Je n’ai jamais vu Jang Woojin si perdu.

2 « J'aime »

Bravo Harimoto

Maintenant on va le voir contre Fan Zhendong. J’ai hâte de voir ce match !!!

Intéressant en effet. Koki Niwa, à l’aise en bloc, avait un mal fou à contrôler la rotation imprimée par Fan Zhendong. Comme Tomo prend la balle hyper tôt, je suis curieux de voir ce que ça donne.

Tomo va gagner bien sûr !

Liang a vite avalé son Boll comme un mort de faim…

1 « J'aime »

Verrons nous un jour un match … Timo vs Tomo ?

Timo et Tomo ont déjà joué ensemble au Ping et Pong

1 « J'aime »