Des frappes de forgeron !
Du mieux chez Timo au quatrième set , mais j’ai eu l’impression que n’importe quel joueur aurait pareillement perdu contre ce LIANG Jingkun-là : 11-7 13-11 et victoire 4/0 !
Des frappes de forgeron !
Du mieux chez Timo au quatrième set , mais j’ai eu l’impression que n’importe quel joueur aurait pareillement perdu contre ce LIANG Jingkun-là : 11-7 13-11 et victoire 4/0 !
Reprise des matchs à 11h (FR) et sur une seule table à partir de maintenant.
Mené 0/3 par Mizutani , le match se termine avec un “RET” mis en face du nom de Liu Dingshuo . S’il vous plaît , quelqu’un sait ce que cela veut dire ?
Avant le 3e set il y a eu une longue pause côté chinois, certainement un temps mort «médical» donc j’imagine qu’il a abandonné au cours du 3e set.
Merci !
J’étais sur l’autre match . Par déduction , j’en conclus donc qu’on ne met “INJURY” que lorsque le joueur ne se présente pas pour démarrer le match .
Visiblement RET signifie « retired person ».
Mal parti pour mal parti , Liu a préféré partir définitivement car lui et son coach ont sans doute compris qu’il ne saurait revenir .
Ah quand même : 12-10 Wang Womenyu , mais 2/1 Chen Meng , à l’émotion paraissant plus stable .
édit : après trois derniers échanges impeccablement joués , 11-8 et 3/1 Chen Meng .
édit 2 : 16-14 (comme au premier set) et victoire 4/1 de CHEN Meng , la pire adversaire sans doute pour Wang Womenyu
C’est sûr ! Si tu repères une émotion chez cette joueuse, bravo ! Un jour ITTV produira un best of des émotions de Cheng Meng, tellement elles sont rares !
Plus ça va et moins … ça rigole avec elle ! Là est , entre autres , sa force .
Oui et je crois qu’elle devient officiellement la bête noire de Wang Manyu
La fois précédente , la décision s’était faite à la belle , là , l’indécision n’a pas prévalu longtemps .
Content de revoir au coaching de Jang Woojin le toujours placide Kim Taek Soo , médaillé d’argent aux JO 1992 face à son compatriote Yoo Nam Kyu .
Harimoto est diabolique en retour de service. Ce ne sont pas de simples remises. Je n’ai jamais vu Jang Woojin si perdu.
Bravo Harimoto
Maintenant on va le voir contre Fan Zhendong. J’ai hâte de voir ce match !!!
Intéressant en effet. Koki Niwa, à l’aise en bloc, avait un mal fou à contrôler la rotation imprimée par Fan Zhendong. Comme Tomo prend la balle hyper tôt, je suis curieux de voir ce que ça donne.
Tomo va gagner bien sûr !
Liang a vite avalé son Boll comme un mort de faim…
Verrons nous un jour un match … Timo vs Tomo ?
Timo et Tomo ont déjà joué ensemble au Ping et Pong