les Grands Finals auront lieu du 13 au 16 décembre à Incheon en Corée
Dans la liste des 16 joueurs qualifiés, il n’y a que deux Européens : Boll et Franziska , plus Calderano, et que des asiatiques.
Chez les filles, que des asiatiques !
Beaucoup de Chinois, le niveau sera très relevé !
6 chez les hommes, 8 chez les filles !!!
N’en déplaise aux fans, c’est logique que les meilleurs participent, quelque soit leur nationalité, et ça doit être la première fois que c’est le cas dans une grande compétition internationale.
je viens de voir il me semblait qu’il y avait une limite… Mais donc non…
Par contre rien sur la grand final U21
Bon chez les filles la meilleures Française est 26ème (Zarif) mais chez les garçon Seyfried est 3ème
J’ai regarder en senior … bon en double c’est le désert, chez les filles les 1ère sont 112ème
Chez les garçon, Gauzy est 26ème, Lebesson 48, Akkuzu 73, Angles 76, Q.Robinot 91>>> Sa confirmer pour les 4 1er Français les force actuel au niveau Français à l’internationale…
Cette nouvelle absence pour blessure est dommage mais, à 30 balais et après plus d’une décennie à martyriser son corps pour rester au plus haut niveau, son corps a certainement besoin d’une pause … surtout s’il ambitionne de représenter la Chine aux prochains J.O.
C’est étonnant car Ma Long était (jusqu’à présent) un joueur plutôt peu touché par les blessures.
Là ça fait plusieurs compétitions où il est forfait pour cause de blessure
Ses meilleurs résultats au Pro Tour : demie en Australie , huitième de finale en Corée et Bulgarie . Plutôt pas mal et en tout cas suffisant pour faire qu’il était 17ème . Et donc 1er remplaçant .