ITTF World Tour Grand Finals 2018

1 « J'aime »

Pas facile de commenter à partir du live scoring.

“Waaou, les points défilent et le score évolue plus rapidement d’un côté que de l’autre” ou encore “le scénario du match doit être fantastique … mais on n’en sait rien !”. Après, on a quelques certitudes : “tout lui sourit mais Chen Meng ne sourit toujours pas” :stuck_out_tongue_winking_eye::sunglasses:

1 « J'aime »

Je suis allé sur la chaîne L’EQUIPE et qu’est-ce que je vois ? Qu’il y aura … du ping à 9:05 . Une hallucination … ou pas ?

Impossible ! Le cliché a été retouché … ou a été pris il y a 5 ans, date de la dernière blague de Wang Manyu qui prenait la photo

Je confirme.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/ittf-world-tour-f155743576

Chaine dispo gratuitement sur le site de l’équipe.
https://www.lequipe.fr/programme-tv/agenda.html

La finale des moins de 12 ans du championnat des Îles Feroe ?

Euh … ittf-world-tour en différé ou … Grand Finals en direct ? Suspense … inhumain !

Encore … 22 points et la passe … de 2 pour WONG Chun Ting !

Mais non , c’est un vrai sourire à couler dans le bronze , pour une CHEN Meng en or (titre) et en argent (100 000$) .

1 « J'aime »

2 petites erreurs l’Eurasien :

1. YOO Nam Kyu a gagné les JO en 1988 , battant en finale KIM Ki-Taek (et non KIM Taek Soo)
  2. KIM Taek Soo a obtenu la médaille de brone en 1992 à Barcelone (à égalité avec MA Wenge car il n’y avait pas de départage entre les perdants des demi finales à l’époque).
2 « J'aime »

avec le VPN d’Opera ça passe

1 « J'aime »

Oups oups !

Merci , l’ami , de m’avoir corrigé … sans aucune violence .

1 « J'aime »

Merci , anelo , mais je suis bac -10 en informatique . C’est pas si grave de passer à côté du direct , j’ai pris pas mal ma dose les jours d’avant .

1 « J'aime »

A trois points près , mais pas de passe de deux pour WONG Chun Ting , JANG Woojin-LIM Jonghoon s’imposant 3/2 (-10 11 8 -10 8) . Bravo aux locaux coréens !

franchement, je pense que c’est à la portée de tout le monde.
tu installes Opera (le meilleur navigateur au monde ^^) et dans la barre d’adresse tu cliques sur VPN et tu dis que tu es en Asie… c’est tout :smiley:

1 « J'aime »

Dit comme ça , ça parait simple en effet … mais ça oblige à mentir . J’blague … pour une fois !

Trophée remis par une légende :heart_eyes:

4 « J'aime »

He Zhoujia/Chen Meng regardable sur l’équipe 21

Simples femmes et double messieurs … en léger différé actuellement sur la chaïne L’EQUIPE . Thomas LE BRETON aux commentaires .

On se vide la tête et on fait comme si …

Soft utilisé par Zhou . Je comprends mieux le bruit de sa plaque revers.
Ping en full hd sur l’équipe, ça fait plaisir.

1 « J'aime »