ITTF World Tour Grand Finals 2018

Le fait que de devoir rejouer le même jour face à un adversaire au repos , constituât forcément un désavantage , peut se discuter .

D’un côté , y a , oui , la fatigue , mais de l’autre , y a … la dynamique de la victoire .

J’en veux pour preuve HE Zhuojia : elle a joué à 6:40 Ishikawa (victoire 4/3) , et a rejoué à 12:40 , contre Ding Ning (victoire 4/2) .

Je pense donc que cet aspect désavantage / avantage ne peut pas être érigé en postulat .

1 « J'aime »

Ce qui est sûr c’est que l’un des deux y laissera sa chemise … même en repartant avec … 55 000$ .

1 « J'aime »

C’est sûr qu’avec 55 000$, il ne repartira pas … en slip …

2 « J'aime »

si on lui enlève son short, Mizutani est à poil …

1 « J'aime »

LIN s’est payé un beau p’tit XU

C’est la seule épreuve du circuit où personne ne fait … ceinture : tu perds d’entrée (1/8èmes) , tu émarges quand même … à 15 000$ .

2 « J'aime »

Vraiment trop con ça, si j’avais su, je me serais inscrit…

2 « J'aime »

La dernière et seule confrontation entre les 2 s’est terminée par 4-1 pour Lin qui avait réussi à éteindre Harimoto et à le faire taire, déjouer et perdre ses moyens. Encore faut-il y parvenir …

1 « J'aime »

Inscription … à l’encre sympathique ?

J’espère qu’elle sera nominée pour un breaktrought award l’année prochaine parce qu’elle a fait des sacrées perfs cette année.

2 « J'aime »

Lgy a quand même été IMPRESSIONNANT sur ce tournoi, ultra agressif avec son RV et partout au bloc et contre top.

J’espère qu’il ne va pas s’écrouler mentalement demain, ce qui n’est pas impossible il porte les espoirs de la Chine de pas se taper la honte, c’est pas rien …

2 « J'aime »

oui LGY a été très impressionnant mais HT l’a été tout autant
4/1 4/1 4/0 contre Franziska, Jang Woojin et Calderano, tous 3 des joueurs très en forme, et avec la manière.

je pense que Harimoto va gagner.

On pari ?

Avec sa compatriote DOO Hoi Kem , il a déjà remporté le double mixte , avec son autre compatriote HO Kwan Kit , il entrera dans l’aire de jeu à 7:20 pour disputer la finale du double , ce qui serait , en cas de succès , une formidable passe de deux .

D’ores et déjà , un énorme bravo à WONG Chun Ting , sympathique joueur de Hong Kong , et , de surcroit , porte-plumiste .

Tu vois le match des femmes en live ? He gagne le 1er set 11/9 sur le live scoring !

Las , non ! Droits acquis par Eurosport .

Bande de sal…ards !!!

1 « J'aime »

Le ping se nourrissant d’images et de son , comme toi , l’ami , je vais devoir rester … sur ma faim .

Le comble de la “cruauté” , du “vice” ou des deux est que sur le site de l’ITTF , un LIVE est signalé .

1 « J'aime »

Pour l’heure et d’après le Live Scoring , la finale semble … sourire à CHEN Meng - l’inverse moins : 3/1 (-9 5 8 10) .

édit : 11-7 et victoire 4/1 de CHEN Meng

La dot faisait défaut . Plus maintenant . Les parents de CHEN Meng peuvent désormais marier leur fille .

Plus sérieusement , un gros bravo à la lauréate qui conclut formidablement son année . Et mention à HE Zhuojia , joueuse au style assez atypique et en devenir .