ITTF World Tour Grand Finals 2018

C’est un pl qu’elle utilise, Adam bobrow le dit en tout cas, mais lui a eu l’occasion de la rencontrer

Sur la chaîne l’équipe il parle d’une retransmission de la finale homme mercredi ! Quel intérêt ?
Sinon finale femme en ce moment…

1 « J'aime »

Je suppose que l’Equipe TV diffuse lorsque les droits sont au plus bas. La finale Dames en différé auj, c’est dans leur budget. La finale Hommes en différé mercredi, même raisonnement.
C’est génial, de quoi tu te plains ? :stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

1 « J'aime »

Oui je pense aussi mais bon, la ils vont passer une partie du double homme !
Ils ont pas de moyen ou quoi ?

C’est ça

Avec leurs match de football ou il n’y a que les commentaires ça se comprend ! Jamais compris ce principe, je me demande si ça marche…

Feint soft, 1,5mm mousse spéciale DHS

1 « J'aime »

Si j’ai bien entendu, finales homme et double dames mercredi à 15h et des cahuètes :joy:. L’équipe tv ne veut pas que ça se voit :rofl:

15:45 .

Y a plein de cavernes (Haute Loire , Ardèche …) en France … pour hiberner d’ici-là

édit : en fait non , elles sont toutes squattées par des créatures poilues et griffues . Et je ne parle pas … de killer .

1 « J'aime »

Les finales en direct à la TV japonaise tout de même sur TV Tokyo ! En grand écran cool

2 « J'aime »

Le streaming ne fonctionne pas sur ittf.tv

Ça a défilé ce premier set 11-4 !!!

Lin fait plein de fautes !!!

Oui, impressionnant le nombre de fautes directes et de points perdus en réception de service !

Essayez ici aussi

Harimoto c’est le joueur qui casse les chinois ! il joue toujours de la même façon mais fait mal à la tête et essaye d’étouffer son adversaire

2 « J'aime »

La guerre des nerfs en fin du 2e set. Les deux joueurs ont un peu psychoté
Service raté de Lin, pénalty raté par Harimoto…
C’est Lin qui s’accroche pour l’emporter

Aïe aïe aïe

Si quelqu’un peut traduire ce qui se dit entre les sets ça peut être instructif !

Ouf Harimoto conclut le 3e 11-9 après avoir mené 10-4… j’ai eu peur

Filet gagnant à 9-8 puis service raté de Lin
Le destin choisit Harimoto !

Les nippons ne veulent pas que les angliches regardent … donc je l ai dans l endroit où le soleil ne brille pas (expression rosbif qui résume bien la situation). Voyons peut être sur eurosport GB… non Biathlon et Eurosport Allemagne c est du biathlon aussi!
A vos bons commentaires M’sieur Dames!