ITTF World Tour Grand Finals 2018

Ouf le score de la demie - en cours - Ding Ning / He Zhuojia :

. 14-12 Ding Ning
. 11-09 Ding Ning
. 19-17 He Zhuojia

édit : de fort belle manière (11-4) He égalise (2/2) .

édit 2 : d’une jolie façon (11-6) , He confirme ses bonnes dispositions (3/2) .

1 « J'aime »

Formidable HE Zhuojia qui aligne trois sets de suite (11-5 au sixième) pour l’emporter 4/2 .

3 « J'aime »

Dommage pour la prometteuse affiche Mizutani / Lin , mais fini le direct pour moi , l’image se fige toutes les 20/30 secondes .

Ha bah je commençais à maudire ma connexion. Cela ne vient donc pas de moi. Bonne nouvelle :wink:

hihihi

Chez moi , ça dure depuis plus d’une heure …

1 « J'aime »

Elle a bien joué, c’est indéniable. Le tournant a été ce 3ème set de ouf. Par contre, je n’aime pas cette façon de dicter le moment où son adversaire peut servir. C’est à elle d’être prête lorsqu’elle reçoit

Lin en mode turbo…

Trop (11-5) , trop (11-9) , trop (11-6) , trop (12-10) fort ce LIN Gaoyuan-là pour ce Mizutani Jun-là !

C’est Lin qui était extraterrestre ou Jun qui était absent ? Quoi qu’il en soit, Lin n’a pas du tout été gêné par les services de Jun. Quelle facilité en remise !

Il faut dire que l’organisation n’est pas très fairplay…Mizutani a dû jouer 2 matchs en quelques heures, tout comme Calderano alors que Lin et Choingmoto étaient frais comme des gardons. A ce niveau, ça compte vraiment, surtout pour Calderano qui a joué un match intense et laissé beaucoup d’influx contre Fan

2 « J'aime »

Lin injouable, avec une vitesse phénoménale et prise de risque constante.
La finale va être intéressante, et je l’espère, avec quelques échanges…

1 « J'aime »

Je trouve ça vraiment injuste egalement, une bonne nuit de sommeil face a 2h, c’est abusé.

C’est vrai que cette organisation est bizarre. On ne ressort certainement pas indemne physiquement d’une confrontation avec Fan Zhendong et Liang Jingkun. Mais les joueurs s’en plaignent-ils ? Dans bien des sports, les sponsors et les télévisions ont leur mot à dire à ce niveau.
Pour un tournoi si bien doté, je crois qu’ils ont choisi de se taire.

J’ai été impressionné par une telle vitesse et autant de confiance. Aucune retenue dans son jeu.
Pour la finale, j’espère qu’ils prévoient des ralentis entre chaque point. :wink:

1 « J'aime »

LIN Gaoyuan a gagné le droit de se faire laminer par HARIMOTO demain :japanese_goblin:

:joy:tu es plus japonais que jamais Takkyu. Deux excellents remiseurs de service et beaucoup détermination de chaque côté. Lin est meilleur en coup droit, Tomo est énorme en revers. Ça promet un duel très serré !

je trouve que LIN GY a un jeu similaire à MIZUTANI, mais avec un meilleur flip RV, et plus de vélocité. HARIMOTO domine MIZUTANI, je pense qu’il a largement ses chances. Et il a l’air très fort sur ce tournoi. Je lui fais confiance !

Pour Harry, Lin, ce sera coton …

4 « J'aime »

mais non ça va être du velours…

1 « J'aime »

On verra bien demain qui a assez d’étoffe pour gagner …

3 « J'aime »