ITTF World Tour Grand Finals 2018

Tout à l’heure il y avait un message indiquant que les droits était limités mais effectivement cela fonctionne maintenant, même sans VPN.

C’est une vanne ou fzd avait vraiment un truc au flanc ?
Sinon je trouve que la puissance de Hugo sur le CD de fzd, et sur lui, c’est ça la tactique gagnante apparemment

Je viens de regarder eurosport a acheter les droits uniquement pour les finales… Donc par contre ce sera mort demain pour les 4 finales …

ah yes ça fonctionne effectivement, j’ai du mal tomber tout à l’heure, merci les gars

J’espère que tu t’es pas fait trop mal … :grinning:

1 « J'aime »

Euh … c’était une façon imagée de dire que , contre toute attente , Fan Zhendong avait encaissé trois sets .

Ca devient vraiment n’importe quoi ! Bientôt, il faudra s’abonner à un bouquet de 50 chaînes sportives pour espérer voir un Open des qualifs à la finale. Cette jungle des droits TV ne peut pas profiter au plus grand nombre

C’est l’bouquet cette horrible jungle de droits TV !

D’accord des fois je te suis plus :joy:

Personne pour commenter Cheng Meng vs Zhu Yuling ? Comprends pas … c’est pourtant un moment chaleureux, souriant, sexy, enthousiasmant, excitant, enivrant, captivant, amusant, emballant :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Putain mais fait nous un p’tit sourire quand même CHEN Meng !! tu vas en finale bordel !!

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

HARIMOTO a bien échauffé sa voix avant le match, tout va bien !!

D’un autre côté, c’est aussi positif, c’est la conséquence du fait que pour une fois, des chaînes TV sont intéressées pour diffuser du ping… on peut pas à la fois toujours se plaindre qu’aucune chaîne ne veut diffuser notre sport et qu’on manque d’exposition, et quand ça arrive, se plaindre parce que lesdites chaînes télé ont acheté les droits de diffusion et qu’on peut plus les voir ailleurs :wink:

2 « J'aime »

Oui tu as raison. Ma réaction était égoïste dans le sens où j’aurais les boules de ne pas voir les finales demain :wink:

trop de précipitation chez Calderano

Mounier tu dors, ton poulain va trop vite

quel point à 9-8 je crois au 3è set, le point du match et peut être du tournoi !!!

3-0 pour Harimoto, c’est vraiment très très fort !!!

1 « J'aime »

HUGO est mené 0-3, (2-6) on peut dire que pour la victoire, c’est QUASIMOTO !!!

Tu es peut-être tombé pendant la finale du double mixte qui n’était effectivement pas diffusée sur Laola1/iTTV.

1 « J'aime »

Comme ça a été suggéré, Opera avec le VPN intégré et ça devrait le faire :slight_smile: