ITTF World Tour Grand Finals 2018

si il gagne il va trouver des nouveaux sponsors, comme Jun-iqlo

Un JUNIMISSIME : 11-9 et victoire 4/2 . Braaavo , mec !

1 seul Chinois en demi !! étonnant !!!

Allez Mizutani, allez Harimoto !

Et deux Japonais . Détonnant !

Jun a MIZUTAPI le Chinois !!! :japan: :jp: :japanese_goblin: :japanese_ogre: :japanese_castle:

2 « J'aime »

J’ai eu peur que le Chinois remonte ce 6ème set pour l’emporter … fort heureusement ils ont bâillonné le coach mental de Kasumi dans les tribunes. :stuck_out_tongue_winking_eye: C’était la bonne tactique Jun !

1 « J'aime »

j’ai hâte de voir les demi finales !

Entre les spasmes vocaux et vertébraux de Tomo et les tics nerveux d’Hugo, il y aura aussi de l’animation entre les points !

1 « J'aime »

2-0 pour le double mixte Hongkongais mais ça fait quand même du bien d’entendre le public Coréen encourager la paire unifiée.

1 « J'aime »

Ca sent la finale des 2 supersoniques, lin et harimoto… Va falloir filmer en 240 fps pour les ralentis !

comment vous faites pour regarder? laola et ittv sont soumis à des droits apparemment et l’europe n’en fait pas partie :frowning:

Moi je suis ça sur Eurosport…

1 « J'aime »

Et oui encore une histoire de droit de plus en plus souvent sur les dernier jours des grand tournoi en France !!!

Faut dire merci a Eurosport qui a acheter les droit de diffusion pour le weekend !!! (Et ça fait ch…)

2 « J'aime »

tant pis pour moi alors :disappointed_relieved:

Avec le VPN sur Opéra ça fonctionne.

2 « J'aime »

j’avoue qu’installer un vpn je sais pas comment faire et j’ai pas trop envie de me pencher là dessus maintenant. Et c’est dommage de devoir “pirater” pour voir du ping, c’est déjà largement assez confidentiel… pas une critique contre toi hein, mais plutôt contre les droits tv

2 « J'aime »

Opéra propose automatiquement un VPN. Il n’y a rien à installer, seulement à l’activer dans les paramètres (très facile et rapide).

1 « J'aime »

ah ok je ne connaissais pas, je regarderai à l’occasion, merci.

Je comprends pas votre soucis de retransmission … Il y a un lien “Table 1” sur le site ITTF

droit d’accès limité en France car Eurosport a acheté les droits de retransmission pour le week-end …

Donc pour la France, c’est eurosport ou nada (en gros faut payer pour regarder)

1 « J'aime »