ITTF Finals 2020

Et Simon a mis 3-0 en Bundesliga il y a u’e quinzaine de jours maintenant.
Ça ne prédit pas une nouvelle victoire, mais dans sa tête il sait que c’est possible.

le pendulum renversé qui a pas mal de variantes.

1 « J'aime »

Je viens de reregader le résumé du match. J’ai quand même l’impression que falck mettait pas grand chose sur la table.

Et bon avec un soft ca m’étonne donc était ce une méforme de falck ou les variations de gauzy qui marchaient , coupé au fait que gauzy jouait bien le ventre

2 « J'aime »


bizarre Kasumi met d’habitude des fessées à Suh, comme la semaine dernière. Que s’est-il passé ???

ITO et SUN s’éclatent toujours ensemble

3 « J'aime »

Qui sont les commentatrices ??

Lily ZHANG me semble-t-il et qui encore ?

Fan Zhendong n’a pas perdu de temps

1 « J'aime »

et Harimoto mène déjà 2 sets 0
11-2 au 2è set. On dirait que JWJ a déjà jeté l’éponge et n’y croit mais vraiment pas du tout !!!

Edit Harimoto s’est un peu endormi mais quand il se réveille ça défile

3-1 maintenant

allez 6-6 partout au 5 un peu de suspens

Aie aie Harimoto qui a laissé passé deux balles de match et qui semble avoir pris un gros coup au moral

Il n’y est plus du tout. Si ça continue il va perdre le match 1-6 au 6e

bon ben 3-2 en sauvant 2 balles de match c est plus serre que prevu!
les supporters sont plus avec le Correen.

Attention a la surprise …

1 « J'aime »

Il va falloir qu’il souffle un gros coup et fasse le vide dans sa tête Harimoto. Il avait le match en main et là il est à la dérive depuis…

ca ressemble au match contre Ma Long Attention…

ca sent pas bon pour Harimoto

Harimoto qui s’incline alors qu’il avait le match en main

bon ben la surprise est la…waouh 2 balles de match

rate…
on dirait qu il a du mal a s adapter au changement de tactique et que son mental flechit assez rapidemenf sur les deux derniers match en tout cas!
les chinois doivent etre content

1 « J'aime »

oui mental très friable de HARIMOTO, c’est le même match que contre MA Long

oui JWJ a un peu augmenté le niveau de son jeu indéniablement mais HARIMOTO s’est effondré
tout d’un coup ses services ou remises sont plus hautes, ses déplacements plus lents, il y a de la retenue dans ses coups… et il se fait allumer… et c’est de pire en pire

il y a aussi peut être un peu de fatigue physique de son côté ?

Mais Ito semble s’être aperçu qu’elle avait du travail physique à faire pour rivaliser…