Mima ITO

Pas mal des vidéos que tu partages sur Ito sont bloquées en France, malheureusement. Par ex la dernière sur les cdm par équipe.

Désolé
Dans ce cas prenez un VPN avec comme pays Japon…

Dans ce clip du groupe de J-pop Little Glee Monster :

1 « J'aime »

Le bois Ito Mima qui n’est autre qu’un acoustic carbon relooké.

3 « J'aime »

la technique de Mima:

empoisonner ses adversaires

5 « J'aime »

Mima plus copine avec les chinoises qu’avec ses coéquipières ??

Mima Ito parle chinois on dirait ???

1 « J'aime »

non pas vraiment, elle baragouine

Je pense que vu que c’est en CHINE.
La délégation chinoise essaye de s’ouvrir un peu aux autres dans les phases d’entraînements.
Pour faire un peu de bonne communication.
Les chinoises s’entrainent beaucoup avec les autres joueuses pour faire des bonnes paires d’echauffements selon les styles de jeu qu’elles affrontent par la suite !
Moi je trouve cela sympa de pas rester en mode chaque pays pour soit dans les avants matchs.
On vit des périodes compliqués alors autant s’ouvrir un peu

3 « J'aime »

Il faut aussi dire… que les chinois ont refait les paires de coachs !
Avec des joueurs qui étaient sur le circuit il y a encore pas longtemps.
Cela amène de la communication interne sur les tournois entre coach et joueur étranger

2 « J'aime »

n’importe qui ne peut pas servir comme Mima !!!

3 « J'aime »

Pas évident en effet et il est bcp plus grand qu’elle…
C’est ça qui est bien au ping, quelque soit la taille et la corpulence, on a tous nos chances !

Yuji aussi essaie de servir comme Mima…

Même chez les plus jeunes :smile:

Cf 3 posts plus haut lol

1 « J'aime »

Oups :face_with_hand_over_mouth:

Mima v Dima !!!

au bout de 3mns à affronter le RV de Mima, Dima n’en peut plus et jette l’éponge

6 « J'aime »

Pas vraiment à l’aise… Dima :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Au lieu de nous sortir des tournois à la con comme à Macao, ils feraient mieux de nous offrir un tournoi exhibition mixte pour qu’on voit un peu certains mecs se faire latter :))

7 « J'aime »

on voit quand même que quand Dima lâche son CD, Mima a beaucoup du mal à gérer la puissance.

Mais là où elle est très forte, c’est les 3 premiers coups de raquettes (service et remise inclus) où elle peut finir vite le point. Ensuite en RV elle tient la balle contre n’importe qui…

2 « J'aime »