ITTF Finals 2020

Il va falloir qu’il souffle un gros coup et fasse le vide dans sa tête Harimoto. Il avait le match en main et là il est à la dérive depuis…

ca ressemble au match contre Ma Long Attention…

ca sent pas bon pour Harimoto

Harimoto qui s’incline alors qu’il avait le match en main

bon ben la surprise est la…waouh 2 balles de match

rate…
on dirait qu il a du mal a s adapter au changement de tactique et que son mental flechit assez rapidemenf sur les deux derniers match en tout cas!
les chinois doivent etre content

1 « J'aime »

oui mental très friable de HARIMOTO, c’est le même match que contre MA Long

oui JWJ a un peu augmenté le niveau de son jeu indéniablement mais HARIMOTO s’est effondré
tout d’un coup ses services ou remises sont plus hautes, ses déplacements plus lents, il y a de la retenue dans ses coups… et il se fait allumer… et c’est de pire en pire

il y a aussi peut être un peu de fatigue physique de son côté ?

Mais Ito semble s’être aperçu qu’elle avait du travail physique à faire pour rivaliser…

c est fou quand même, je pensais qu’il il avait de la marge. mais c est qu il s est effondre et meme chuter en pleine course :grin:

comme quoi les problèmes dans le ciboulot ce n’est pas que l’apanage des joueurs de départementale…

1 « J'aime »

Mais il est encore très jeune. Inévitablement il devrait progresser sur ce terrain aussi.

4 « J'aime »

je pense aussi mais 2 fois en une semaine ça fait mal…surtout que c’est le genre de défaites qui vont donner du coeur à ses adversaires

Tu disais… :thinking::astonished:

3 « J'aime »

Harimoto devrait demander à Solja Petrissa comment remonter un set pour finir par l’emporter : au 6ème set contre Feng, l’Allemande, menée… 2-8, gagne 11-9.

1 « J'aime »

ben je réagissais à chaud. c’est vraiment l’impression que l’on avait en voyant le match

1 « J'aime »

Suh est jolie à voir et à voir jouer !

3 « J'aime »

Ravi pour elle qu’elle ait passé l’obstacle Kasumi.
Quant à JWJ, il avait livré un beau combat à Harimoto pour la 3ème place la semaine dernière. Sa victoire n’est pas une si grande surprise que ça. Il est Top 20 mondial depuis un moment, il aime les matchs marathon, qui lui profitent souvent. Encore un succès 4/3 pour lui.

1 « J'aime »

à propos du match de HARIMOTO
dommage que son coach (son papa) n’ait pas demandé le Time-out dans le 5è sur la 2è balle de match…
je trouve que les coachs japonais ont souvent tendance à prendre leur TO trop tard dans le match

KATO fait son match contre CHEN Meng avec ses armes. Elle a pris le 3è set, et perd malheureusement le 2è 11-13 après avoir eu sa chance. Avec des si et des si…

1 « J'aime »

Les petites remises en swipe de Kato font bien ch…Chen Meng en tous les cas. J’aime Kato, ce n’est pas la plus douée mais mentalement, elle passe rarement à côté.

2 « J'aime »

C’est une manière pour moi de partager mon étonnement de cette défaite d’Harimoto. Comme ça a été précisé, le MENTAL !! :astonished: