C’est dommage que Mathieu de Saintilan n’ait pas retrouvé de club en pro. Il avait le niveau en plus d’être un mec hyper sympa !
Oui c’est dommage! J’ai vu qu’il avait changé de sponsor, tu as des infos là dessus?
Ah bon? Quand il était à Montlucon il était avec un maillot TT11, enfin de mémoire
je t’ai MP
Il part où de Saintilan d’ailleurs ?
Après en Pro B qu’il soit 23, 40 ou 50 ça n’a pas beaucoup d’importance, il ne jouera quasiment jamais en perfs
le maintien milieu de tableau à condition que leurs 2 meilleurs joueurs jouent tous les matchs
Je pourrais le savoir s’il vous plait
Ben j’ai pas grand chose justement, juste vu passer un message sur FB de l’intéressé, mais je n’ai ni le nom du nouveau sponsor ni le pourquoi…
Villeneuve jouera la ldc la saison prochaine
La liste des inscrits est sortie ? La romagne devait en effet ne disputer aucune competition européenne (année de transition)
Trois représentants français en effet: Hennebont, Angers et … Villneuve !! Pas de Morez, Pontoise, … ouai bah c’est un peu naze … Après il doit y avoir des justifications hein mais bon …
Tout ça ressemble quand même un peu à la conception américaine de l’organisation des compétitions sportives, à savoir que le niveau des équipes et donc les budgets de celles-ci décident des compétitions auxquelles participeront ces mêmes équipes!
Les résultats sportifs étant de moins en moins un facteur décisif, un peu à l’image de ce que souhaite faire les gros clubs européens de football…
Triste chemin!
À noter qu’à ce niveau nous sommes en avance sur le football! Pour lequel la majorité des clubs s’oppose à cette conception, alors que chez nous, c’est passé comme une lettre à la poste!
En effet, c’est en fonction du classement mondial des joueurs que sont décidés les participants
Et aussi que certains clubs ne veulent pas y participer, comme Ochshenhausen
oui sur le site de l’ettu
En fait, ça n’a aucun sens cette ldc !
Amiens qui monte jouera sans Clément Chobeau (mais avec Montmessin)
Boulogne descend avec 4 français
Argentan a un français sur ses 5 ou 6 meilleurs joueurs.
Nantes (avec Rembert et Picard), Thorigné (avec Rolland et Menand), Tours avec Bardet… jouent le jeu…
Après est ce que tout le monde reste à Nantes?c’est encore trop tôt pour repondre…
Originaire du Nord, me voilà fort déçu!
Félicitations à Etival alors! Il faut que j’essaie de voir le replay de la rencontre
A Bourges il avait son maillot TT11. Et il disait encore chercher un club en Pro B, sinon N1.
Il aurait été une recrue sympa pour Amiens je pense
Ok, on va attendre des infos officielles alors☺️