Après il y a de belle équipe comme Chartres et Tours
Ils sont bien frère, c’est juste l’orthographe du premier qui doit être erronée
https://fr.butterflymag.com/2015/01/les-freres-alamiyan/
Après il y a de belle équipe comme Chartres et Tours
Ils sont bien frère, c’est juste l’orthographe du premier qui doit être erronée
https://fr.butterflymag.com/2015/01/les-freres-alamiyan/
Euh non justement je crois qu’ils ne sont pas frère, j’avais vu passé ça sur ttdaily mais ça va être dur de retrouver le post pour confirmer …
Mais ils s’appellent pas pareil je pense que c’est suffisant ^^
Tu m’as devance😉
Ah bah oui tient, mais c’est quand même bizarre que les orthographes soient différentes
Oui plutôt étrange
Du coup il ne manque plus que la composition d’Amiens … tous les autres clubs ont maintenant leur effectif.
Pour l’orthographe des noms, a mon avis c’est une connerie. Ils sont Iraniens, donc parlent perse, avec leur propre alphabet. C’est lors de leur inscription à l’ittf ou qqch du genre que ca a foiré, la retranscription phonétique a du etre faite a deux moments différents, par deux personnes différentes, et voila
Bonne pioche pour thorigne bravo
Chen Tian Yuan va entamer sa 14ème saison à la Romagne, voici un petit bilan depuis son arrivé en France
Lakatos assimilé N°23 par la fédé.
Merci pour l’info @gaspard72. Avec cet effectif, que pensez-vous qu’Amiens puisse ambitionner en Pro B ? Le maintien, un peu plus genre première partie de tableau ?
Je dirai le maintien perso
Le maintien !!!
La réponse est aussi dans le tarif des mutations :
Entre n°11 et 25 : 2400€,
entre n°26 et 50 : 1600€,
entre 51 et 100 : 1350€,
au-delà de n°100 : 950€
Mais il peut y avoir des exceptions :
Lakatos n°159 mondial assimilé n°23 français
Allegro n°119 mondial assimilé n°115 français
Tu connais quelque chose d’équitable en France ?
En même temps, le maintien n’est pas bien compliqué comme objectif en Pro B. L’accession en Pro B est bien plus dure.
Je pense que ce sera l’année où le niveau sera le plus relevé depuis la fin de la double licence en pro. Pas mal d’équipes ont un ou plusieurs joueurs sous les 50
Comme quoi, ceux qui avaient décidé cette règle ont eu raison. Plus de français et maintenant des joueurs de haut niveau sans les rendre esclaves de leur métier.
Oui, cette année, ce sera plus chaud ! ça va être intéressant.