Infos, actus, discussions Pro A/B

Outre l’argent (j’en doute…mais si c’est le cas personne peut lui en vouloir), peut être que ça le rapproche de l’Insep où il s’entraine quotidiennement avec son partenaire de double Tristan Flore. A 1 an des JO ca peut peser dans la balance. Ca lui permets également de jouer la ligue des champions.

Ça peut être aussi le club qui insatisfait de ses résultats (ils ne sont pas extra) et son état d’esprit, ne le reconduit pas…

Plus maintenant : il vient de signer au Creusot. :slight_smile:

Ce n’est pas bon signe. Une fin de carrière programmée ???.. :thinking:

Pourquoi pas bon signe, pourquoi fin de carrière programmée ? Tu connais le projet du Creusot ? L’équipe 1 joue en N1, et a fini 2ème de sa poule. Et quand Michel est arrivé à Tours, l’équipe jouait aussi en N1, et a fini par monter en Pro B.

2 « J'aime »

Ah ok. Je ne savais pas que Le Creusot était si fort.

Pour Argentan , confirmation que l’équipe sera composée de Douin , Toriola et Yarushin. Donc , aucune recrue pour remplacer les russes. On puise donc dans la réserve de N1 ( les deux meilleurs joueurs ).
Par contre, quid de la N1 ???..

1 « J'aime »

D’où l’intérêt d’une recherche rapide sur l’appli de la FFTT ou sur Pingpocket avant de poser une question. :wink:

3 « J'aime »

Tu ne dois pas souvent regarder les vidéos de @Rick01 alors!

2 « J'aime »

Non, je ne regarde que mes propres vidéos. Je suis fan de moi même ! :rofl:

L’équipe se reposait sur son duo russe depuis quelques années déjà… La saison risque d’être plus galère l’année prochaine :thinking: 7 ème cette année… Avec gadiev et gusev :

_20190603_122445

Je ne comprends pas bien le classement FFTT D’Allegro dans la liste des mutations. No 115, c’est son classement ITTF, il devrait donc être au moins dans le Top 20 ou 30 français, voire mieux. Antoine Hachard est No 154 ITTF et No 23 FFTT par exemple. A moins que le classement D’Allegro soit revu avant le début du championnat.

Ou c’est juste une magouille pour payer moins de frais de mutation… Mais la FFTT risque de le voir car c’est un peu gros là…

Je ne crois pas à une magouille, la FFTT connaît très bien le classement ITTF D’Allegro. En fait, comme il a déjà joué en France, la FFTT a dû se baser sur son dernier classement, mais il a beaucoup progressé depuis.

De toute façon, il n’y a aucun doute possible. La FFTT se base sur le classement mondial ITTF dans l’ordre et met les points qui correspondent. Donc aucune magouille possible pour les droits de mutation quand il y a un classement mondial.
Par contre, je croyais que c’était uniquement quand ils sont dans les 50 premiers.

Au fait @anon99884826, ton pseudo est en caractère très maigre !
Tu veux te faire discret ?:wink:

Oui je ne sais pas pourquoi. :thinking:
Peut-être en surveillance rapprochée … :joy:

1 « J'aime »

En fait, ton pseudo noircit ou s’efface petit à petit en fonction du contenu de tes posts.
A toi de gérer :joy:

Je suis sûrement suivi par la DGSI et fiché S.

1 « J'aime »

Non : fiché Z …

1 « J'aime »