Bon , on est un peu hors sujet là. Même si c’est un sujet sur les pros, je vais faire gaffe pour mon retour.
Bon, j’arrête aussi tout net de troller …
Effectivement il n’est pas français mais Russe
https://tabletennis.guide/profile.php?name=viacheslav-krivosheev-104905
Ils ont une filière de recrutement en Russie
EDIT : Il avait déjà porté les couleurs d’Argentan il y a quelques saisons (https://alencon.maville.com/actu/actudet_-tennis-de-table.-pro-b-argentan-demarrera-avec-son-russe-et-monteiro_46016-1988637_actu.Htm).
Dans la liste des transferts vers Argentan, il y a également “KISELEV Maksim” numéroté 76, quelqu’un à des infos ?
Oui ça donne ça comme composition :
Dans ce cas, Laurent Launay ( directeur sportif ) est un sacré petit cachottier. Lors du dernier match, il avait annoncé qu’il était logique de faire jouer ceux qui composeront l’équipe de la prochaine saison. En l’occurrence Douin Toriola et Yarushin. Il va y avoir des déçus.
Est-ce que tu sais si Maria Yovkova reste ?
Douin était et restera titulaire, je pense que Toriola sen fiche un peu et Nikita a le niveau pour faire quelques piges tout au plus
Ça va certainement être une saison difficile à jouer le maintien.
Fini les aller retour entre la ProA et la ProB
Oui , ils ont dû s’en rendre compte puisque, apparemment, ils ont trouvé deux nouveaux russes.
Wait and see …
Oui, dans tous les sens du terme.
Oui, seuls les joueurs du Top 50 mondial sont classés FFTT en fonction de leur classement ITTF. Mais le classement ITTF d’un joueur qui arrive en France devrait permettre d’estimer son classement français. Par exemple si un joueur N° 150 ITTF arrive en France, on peut très bien le situer par rapport aux autres joueurs classés mondiaux du classement FFTT.
Oui j’ai vu ça dans les posts suivants.
Regrets pour ma part de ne pas donner la chance aux jeunes français prometteurs ou confirmés.
Argentan recrute systématiquement à l’étranger depuis de nombreuses années
Je pense qu’ils possèdent une pépite en la personne de Romain Brard qui fait actuellement ses classes en N1 et qui ne cesse de progresser. A suivre de près … A son âge, c’est impressionnant.
Mais c’est encore un peu tôt.
L’Autrichien Alexander Chen (N° 325 mondial, N° 99 français) arrive à la 4S Tours.
Belle composition d’équipe pour la saison prochaine du côté de Tours, un podium en vue… Ou plus ?
Est ce que quelqu’un sait si Afanador reste? Il a peu joué cette année
Il ne reste pas .
Pas de nouvelle pour le 4ème joueur à Thorigné-Fouillard ?
Si, j’ai une info : ça n’est pas moi. (bon, alors, la sortie, c’est par là…).