Infos, actus, discussions Pro A/B

Sam Walker quitte Istres pour Hennebont.

2 « J'aime »

[Rien avoir avec la PRO Française]

WEI Shihao est rendu joué cette saison en Pologne dans le club de Unia AZS AWFiS Gdansk :poland: Son équipe a terminée 2ème du championnat et c’est donc qualifiée pour les play-offs… Play-offs qu’il n’a pas disputé alors que c’est le leader de l’équipe… Résultat défaite 3-0 à l’aller et 3-1 au retour :astonished:
Sur le site du club, il ne donne pas de raison : http://tenisstolowy-gdansk.pl/brazowy-medal-w-sezonie-2018-2019-lotto-superligi

Quelqu’un aurait des informations ?

EDIT : histoire qui à l’air plus grave que prévu : :astonished: Il serait en partance pour le club de KS DEKORGLASS Dzialdowo adversaire des fameuses 1/2 finale perdu 3-0 et 3-1 …

Traduction :

2 « J'aime »

Ce week-end se déroule les finales des championnats nationaux et des barrages de PRO.
En N1 dames, Rennes affronte la réserve de St Denis… Si st denis gagne est ce possible que l’équipe monte, sachant que leur équipe 1 est déjà présent ? En plus, niveau budget, ça risque de piquer :confused:

Non impossible pendant plusieurz années le pb s’est posé pour la réserve d’Issy les Moulineaux en n1 hommes

1 « J'aime »

impossible… elles seront championne de N1 mais ne pourront pas monter

En France c’est interdit pour un même club d’avoir 2 équipe en pro

1 « J'aime »

du coup Rennes assuré d’être en Pro B (sous réserve des finances)

1 « J'aime »

D’ailleurs je ne sais plus si l’année prochaine il y aura deux poules en dames ou deux divisions avec un retour à Pro A/B.

2 poules de 6, je crois

1 « J'aime »

sur le site de la fédé :
" * Le vainqueur de cette poule de 3 se maintient en division PRO Dames pour la saison 2019/2020"
ce qui signifie un seul niveau de pro

1 « J'aime »

Pourquoi rechanger une nouvelle fois le système ?

Ce qui est dommage en Pro dames est le faible nombre d’équipes dans chaque poule et donc le faible nombre de rencontres à domicile 3 par phase par exemple pour Lys en poule B.

1 « J'aime »

La poule B était à 7 équipes, dans la poule A à 6 équipes elles toutes une rencontre de moins à domicile, 5 rencontres sur une saison c’est très peu !

1 « J'aime »

Oui c’est confirmé, deux poules de 6 en Pro Dames l’an prochain, avec titres et barrages aller-retour pour assurer quelques rencontres à domicile en plus.

2 « J'aime »

ahhhhh enfin on parle des dames, c’est assez rare :wink:

perso je suis l’équipe de l’asrtt (etival) depuis un moment car c’est a coté de ma ville d’origine, leur entraineur m’a entrainé plus jeune et c’est un tout petit poucet parmi des grands :wink:

2 « J'aime »

Le CPB a dû prévoir le coup vu les deux grosses numérotées qui sont déjà dans le club. Je crois même que le club avait été sollicité par la FEDE l’année dernière pour monter en Pro.

Arrivée du Grec Angelakis (N° 74 FFTT) à Hennebont.

1 « J'aime »

Il jouait ou avant ?

Il a joué a romans une année y a deux ans ou il l ont virer car pas serieux, par contre ca joue a peine 120 et non 70 .

Faible recrue si c’est pour la pro A !!! En dehors du départ de Pichford : Fan, Nuytinck et Robinot sa reste ? En 4, je veux bien plus haut ça parait compliqué …

Pour la pro a impossible,par contre pour s entrainer au centre possible.
Même systeme de jeu que son compatriote gionis.

1 « J'aime »