Et il y a eu ça aussi en réponse au pronostic hatif de @anon35756079
Euh, pardon, de mémoire, ce n’était pas en réponse à Maikeul, mais Zorro…
Etonnant!
Il veut retrouver son anonymat après ses paris réussis
Nolan Givone quitte Roanne pour rejoindre son frère Benjamin à Annecy Cran-Gevrier Meythet TT en N2.
Avec, j’imagine, un projet de Club de montée en N1 …
Voire plus à terme, je ne pense pas que Nolan ait l’intention de s’arrêter en N1.
Oui bien sûr la N1 ne peut être qu’une étape pour lui…
Il n’a peut être que 20 ans mais ça va faire déjà 5 ans qu’il est dans les 200 et même s’il progresse, je trouve qu’il stagne sévère depuis plusieurs année… Et vu la concurrence derrière et leur progression, je le voit pas aller plus loin que la n1 sans une sérieuse remise en question… (même s’il a jouer des match en pro B cette année)
Nolan veut arrêter la pro
Je remplace zorro durant son absence
Dommage, c’était à mon avis l’un des grands espoirs du ping français. Mais bon, c’est à lui d’en décider. Et puis il a peut-être d’autres objectifs dans sa vie.
Je pense que le fait de setre blessé gravement a un moment charnière de sa jeune carrière a dû être très dur
Qu’est-ce qu’il a eu ? Je savais juste qu’il avait été blessé et que ça l’avait stoppé dans son élan.
Ce qui est inquiétant, c’est qu’il est quand même d’être “tout le temps” blessé.
C’est dommage qu’il n’ai pas le physique à la hauteur de son talent. Je crains pour lui qu’il fasse parti des sportifs de haut niveau “fragiles” et qu’il ne puisse jamais réaliser la carrière qu’il aurait pu espérer.
J’espère me tromper
Félicitations à l’équipe de Caen pour son titre de champion de France de PRO B et son accession en PRO A !
L’équipe de Boulogne Billancourt AC est quand à elle reléguée en National 1.
Voici le classement final du championnat 2018 - 2019 (Général, Domicile, Extérieur) :
Voici les meilleurs performeurs de PRO B Messieurs (ayant disputés au moins 5 matchs) :
Pour sa deuxième saison en PRO B, NORDBERG Hampus termine une nouvelle fois premier de ce classement (88 % pour 90 % la saison dernière). Il n’a perdu que 3 matchs cette saison…tous à la belle (2 x HACHARD Antoine et 1 x DORR Esteban).
Je trouve ce joueur sous estimer … J’aimerais bien le voir en pro A sur des joueurs plus costaud …
Hachard confirme bien son statut en pro B cette saison hâte de le revoir en pro A
ça fait plaisir de voir un de nos jeune français dans les meilleurs performeur de pro B cette saison, en plus Léo que j’adore et que j’ai vu grandir…
Hi Zhiwen 3e performeur V2 lol.
Je ne sais qu’en penser… En tout cas bravo à lui bien évidemment …