Infos, actus, discussions Pro A/B

Déjà faut-il avoir une voiture … :wink: mais oui en effet c’est une possibilité :stuck_out_tongue:

Je suis du 49 et tu as entièrement raison. Cholet est à 11 kilomètres. Ils ont beaucoup de jeunes mais la quasi-totalité ne vient pas de La Romagne, ni de Cholet.

2 « J'aime »

Oui et aussi des skis :stuck_out_tongue:

Marie Migot, vice-championne de France 2019, signe à Etival.
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2019/05/09/tennis-de-table-(pro-dames)-etival-se-renforce-avec-la-vice-championne-de-france-marie-migot

http://www.fftt.com/site/actualites/2019-05-14/morez-champion-de-france

Bravo!

1 « J'aime »

Et un gros point a ne pas oublier …
Les pays de la Loire sont une terre de ping… Il y a une vrai culture la bas… En exemple, mon passage des pays de la Loire a midi-Pyrénées avait été assez brutale pour moi !!!

2 « J'aime »

Félicitations à l’équipe de Jura-Morez pour son titre de champion de France de PRO A ! :raised_hands:
Chartres est relégué en PRO B Messieurs, deux ans après son dernier titre de champion de France. :arrow_down:

Voici le classement final du championnat 2018 - 2019 (Général, Domicile, Extérieur) :

Voici les meilleurs performeurs de PRO A Messieurs (ayant disputés au moins 5 matchs) :

3 « J'aime »

La blessure de A.Robinot leur aura fait du mal sur les 3 dernier match pour Chartres
Petite déception du côté des champions … 0 Français dans l’équipe (c’est la seul équipe de pro A dans ce cas)
Persson vraiment auteur d’une grande saison a Angers … Donc il est le grand artisan de la demi en Ligue de champion

4 « J'aime »

Peut-être déjà posté : Paul Gauzy quitte Istres pour Roanne.

Un seul pongiste français parmi les 10 meilleurs performeurs de la saison. Je ne sais pas comment interpréter cette statistique :thinking:

L’interprétation est simple, 1 seul Français rentre le top 10 des meilleurs performers de PROA !

1 « J'aime »

'tain, heureusement que t’es là ! :wink:

2 « J'aime »

Tu as Chen de la Romagne qui est Français aussi donc tu en as 2…

D’ailleurs au vu de la réglementation en Chine, pour acquérir la nationalité Française, il a dut abandonner sa nationalité Chinoise … Il n’est donc que Français… Comme sa femme une certaine Yuan…

Exact, je n’avais pas vu le double drapeau à côté de son nom. Merci pour l’info :wink:

Bah bordel il faut tout te dire !

1 « J'aime »

Il n’est pas assez gros :rofl:

Du coup PPC Villeneuve ne descend pas?

Non il y a une seule descente

Bien vu @anon35756079

Surtout n’oublions pas ça :rofl:

3 « J'aime »