Infos, actus, discussions Pro A/B

oui, mais le niveau générale va aussi baisser car la pro A perd quand même quelques bons joueurs.

Fan Shenpeng qui a déjà retrouvé un très bon niveau de jeu, après deux ans d’absence, sera un solide leader, Nuytinck progresse et Walker ne jouera plus en N°1 comme à Istres donc il sera dur à prendre également.

Ils seront encore là l’année prochaine :crazy_face:

4 « J'aime »

Bernadette Szocs quitte Lys, a priori pour aller jouer en Allemagne.
Yang Xiaoxin devrait également quitter Lys, elle jouerait uniquement pour Monaco dans des World Tours (à confirmer).

3 « J'aime »

Aïe, bad news ! Des rumeurs pour les recrues à Lys ?

:disappointed_relieved:

Bon choix de destination.

Elle est monégasque depuis belle lurette…

2 « J'aime »

Villeneuve a dévoilé son équipe pour l’année prochaine : Vassily Lakeev, Nima Alamian, Vildan Gadiev et Yevhen Pryschepa. Un recrutement à consonance russe ! Adieu le projet 100% français ça c’est clair.

Par contre où va aller Mattenet ?

1 « J'aime »

J’avais entendu Pontoise, je sais pas si c’est signé…

Marie Migot rejoint Etival pour la saison prochaine.
https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/tennis-de-table-marie-mingot-je-ne-veux-pas-etre-dans-la-guerre

3 « J'aime »

par contre Etival est déjà en Pro, il n’y a plus de Pro A / B en dames :slight_smile:

Mattenet et Lebesson vont surement aller à Pontoise :wink:

Ben là c’est plutôt le projet 0% français sans sucre et sans matière grasse.

1 « J'aime »

Je sais pas ce que ça vaut en terme d’équivalence avec les classements français pour ces joueurs là…

Gladiev joue a argentan, il est n59, Alamian déjà la…
ça ressemble a une bonne grosse pro B sans plus

a noter que 3 joueurs sur les 4 seront au championnat du monde.

Edit : je viens de regarder : Lakeev n999 et meilleur classement 99 en 2016, Yevhen Pryshchepa est n163 (meilleur classement en décembre 145 et depuis des années dans les 300 avec une 1ère apparition dans le top 300 en 2003 a 18ans)

Super nouvelle de revoir Marie en France même si je pense qu’elle continuera de s’entraîner en Croatie… Et jouera peut être encore en Allemagne

ça tombe bien, ils y seront.

Non, un seul championnat possible pour jouer en France.

Mince, madame Irma déguisée en Zorro…

Oui ce n’est qu’un pronostique ! :grinning:

Elle a dit dans une interview qu’elle voulait revenir jouer en France, donc normalement c’est bon :wink:

1 « J'aime »

Côté transfert, Enzo Angles a annoncé hier sa signature pour Istres !

1 « J'aime »

Il faut quand même dire qu’ils sont plutôt mal barrés, même si rien n’est encore joué.