Infos, actus, discussions Pro A/B

Je ne le connais pas, mais je l’ai vu dans les salles à Angers et ce Monsieur a tout compris !

Déjà, il est collectif! Une très bonne mentalité, un très bon partenaire! Ce qui n’est pas le cas de tous…

Oui et semble humble…et pourrait pourtant rouler des mécaniques !

1 « J'aime »

Il l’est, il l’est! Et hyper réglo à la table! Bien que gros combattant!

J’ai vu jouer Emmanuel Lebesson en live il y a 2 ans au tournoi de Bourges. Il a mis une branlée à tout le monde mais sinon très agréable, répond gentillement à toutes les questions, vraiment pas la grosse tête alors qu’il pourrait, et un jeu ultra spectaculaire, ça été un super moment de le voir jouer en live à quelques mêtres.

1 « J'aime »

Angers reçoit demain Ovtcharov , Samsonov , Freitas et Yan an en coupe d’Europe

2 « J'aime »

Lebesson un jeu ultra spectaculaire on a pas la même définition du jeu ultra spectaculaire après c’est un autre débat…

5 « J'aime »
3 « J'aime »

Persson, depuis quelques temps, c’est du très solide !!

3 « J'aime »

Tu sais, quand tu joues en Maine et Loire ton niveau monte naturellement, Coteaux du Layon, Rillauds, Cointreau, Fouaces….il n’y a pas de mystère.

4 « J'aime »

Jon Persson a un jeu à haut risque. Quand il est dedans, son adversaire est à plaindre, c’est sûr !

2 « J'aime »

Oui entre lui, Falck, Moregard, la Suède c’est lourd!

1 « J'aime »

Falck vient de perdre contre le grand Daniel Gorak hier soir :sweat_smile:. Et sur Chen 3-0 mais c’est moins une surprise.
Défaite de Cergy Pontoise, à domicile, 3-1 contre la Romagne…

Daniel Gorak peut très bien jouer: en plus il cherche un club donc il doit se montrer.

A ce niveau là, ils peuvent tous bien jouer. ça ne tient à pas grand chose.

1 « J'aime »

Et le néo champion de France qui perf sur Crisan

2 « J'aime »

L’interview de Romain Ruiz sur son arriver à la Romagne

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Sam walker signe à Hennebont

le pari est intéressant… mais trop d’écart pour remplacer Pitchford.
il va falloir aller chercher un des deux titres cette saison, car les choses seront plus compliquées la saison prochaine.

3 « J'aime »