C’est sur, c’est un sacré joueur !
Daniel Gorak peut retourner a Hennebont si vous voulez
La romagne serait elle trop heureuse de vous faire ce “cadeau”???
Gorak faut pas que la Romagne le garde il faut qu’ils mettent un jeune du club Derit par exemple
Je ne sais pas ce que serait capable de faire Derit mais de toutes façons il ne peut pas faire pire…
Pour Hennebont, Mattenet va être en recherche de club certainement
Il a participé aux premiers titres du club, donc on préfère rester sur une bonne image
Pas grand chose à voir avec ce dont vous débattez, mais c’est de la pro A, donc je voulais dire que j’adore Benedek Olah: j’adore son jeu, et en plus il a l’air vraiment super cool comme coéquipier. A chaque fois que je le vois, à la fin il communie beaucoup avec le public. J’espère pour Morez qu’ils pourront le garder.
C’est un très bon joueur qui a de très très très bonne stat en pro A
+1, il a fait un excellent match contre hennebont récemment, les vidéos de momoviricel sont dispos sur sa chaine YouTube
Oui je les ai vues.
Et Can Akuzzu au Spo avec Robinot
Départ de Angles et Lebesson
Cool ! bientôt une pro avec une grande majorité de français. C’est une bonne nouvelle et ça montre bien les progrès réalisés par les jeunes.
Où vont ils ?
Ou alors le championnat s’est tellement appauvri depuis qu’on a gentiment viré les étrangers qu’on y retrouve des mecs qui n’auraient rien eu à y faire il y a 5 ans…
On peut aussi le voir comme ça. Moi, je préfère positiver.
C’est plutôt ça, mais moi cela ne me gêne pas plus que ça.
ça nous évitera de finir comme l’équipe de France de rugby.
Par exemple…
Je ne sais pas du tout