Infos, actus, discussions Pro A/B

C’est sur, c’est un sacré joueur !

2 « J'aime »

Daniel Gorak peut retourner a Hennebont si vous voulez :sweat_smile:

3 « J'aime »

La romagne serait elle trop heureuse de vous faire ce “cadeau”???

1 « J'aime »

Gorak faut pas que la Romagne le garde il faut qu’ils mettent un jeune du club Derit par exemple

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que serait capable de faire Derit mais de toutes façons il ne peut pas faire pire…

1 « J'aime »

Pour Hennebont, Mattenet va être en recherche de club certainement :joy:

Il a participé aux premiers titres du club, donc on préfère rester sur une bonne image :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Pas grand chose à voir avec ce dont vous débattez, mais c’est de la pro A, donc je voulais dire que j’adore Benedek Olah: j’adore son jeu, et en plus il a l’air vraiment super cool comme coéquipier. A chaque fois que je le vois, à la fin il communie beaucoup avec le public. J’espère pour Morez qu’ils pourront le garder.

1 « J'aime »

C’est un très bon joueur qui a de très très très bonne stat en pro A

+1, il a fait un excellent match contre hennebont récemment, les vidéos de momoviricel sont dispos sur sa chaine YouTube :wink:

Oui je les ai vues.

Et Can Akuzzu au Spo avec Robinot
Départ de Angles et Lebesson

1 « J'aime »

Cool ! bientôt une pro avec une grande majorité de français. C’est une bonne nouvelle et ça montre bien les progrès réalisés par les jeunes.

Où vont ils ?

Ou alors le championnat s’est tellement appauvri depuis qu’on a gentiment viré les étrangers qu’on y retrouve des mecs qui n’auraient rien eu à y faire il y a 5 ans…

3 « J'aime »

On peut aussi le voir comme ça. Moi, je préfère positiver. :wink:

C’est plutôt ça, mais moi cela ne me gêne pas plus que ça.

1 « J'aime »

ça nous évitera de finir comme l’équipe de France de rugby. :grinning:

1 « J'aime »

Par exemple…

Je ne sais pas du tout