Eh oui ! Mais ce ne sera pas nécessairement la décision prise… de ta place, tu sais quelle différence il peut exister dans les subventions d’une division à l’autre!
Donc, en pro…
Et l’argent «permet» souvent une vision différente! Plus «excentrique»!
Souhaitons, si les choses annoncées sont exactes, que l’on ait à faire à des dirigeants avisés!
Car certains dans leurs commentaires semblent l’oublier… mais N1/Pro A, ce n’est pas une simple marche!
euh …je crois que vous n’ avez pas bien compris la compo de Chartres pour l ’ année prochaine .
Florent Lambiet est actuellement 88 mondial soit 7 ou 8 places devant robinot , ça devrait le placer entre la 10 et 15 mm place au ranking Français .
Le jeune Hongrois Bence Majoros est lui 130 mondial ça le situe au méme niveau que son futur partenaire Ishiy qui lui est 62 Français …
Donc l ’ équipe type sera bien largement dans les 100 Français …
Reste le cas d ’ Irvin Bertrand qui ne joue pas en France ( il joue en D2 Allemande ) , il a été classé 124 Français en debut de saison , mais on peut imaginer un reclassement en cas de retour dans le championnat Français …
Sans oublier le jeune Picard qui est 117 soit a 40 pts grosso modo des 100 Français …
Bref , on est quand méme loin d ’ une équipe fantome qui n 'aurait rien a faire en pro A , ça sera dur mais pas impossible de mettre 1 ou 2 équipes derriére pour se maintenir …
Tu as raison, j’ai rebondit sans faire attention!
Exact et Florent Lambiet évolue en Bundesliga cette année, à Brême il me semble. Par conséquent, il joue du lourd à chaque journée. Belle recrue pour Chartres.
Pitchford quitte Hennebont en fin de saison pour un club japonais
Merci pour ces précisions. En fait, peu de gens connaissent ces joueurs ( dont moi ). Voilà pourquoi on se posait des questions. Connaissant les problèmes de Chartres , j’étais inquiet. Donc, tant mieux si Chartres reste compétitif !
pas une bonne nouvelle ça… va falloir s’employer pour le remplacer de la bonne manière…
Il a reçu une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Même les clubs russes n’ont pas pu s’aligner.
Puisqu’il y en a un qui franchit le pas, d’autres pourraient suivre …
De toutes façons, je ne pense pas qu’il y ait un avenir financier dans le ping pro français dans l’état actuel des choses. Si c’est pour le fric ( et c’est normal pour un joueur pro ), ils iront là où il y en a.
Annonce sur la page Facebook du PPC Villeneuve demain pour la saison 2019/2020 au niveau du recrutement
Sais-tu quel est leur projet exactement ? Et leur avenir en pro ?
En tout cas cette annonce va clairement nous donner des précisions sur leurs ambitions
Aucune idée il parlait que de recrutement
Pourtant j’imagine qu’Orenbourg a de très très gros moyens…Freitas Ovtcharov Samsonov Yan An ça doit leur coûter relativement cher…
Ou UMMC qui aurait pu essayer de le récupérer…
Lol … J’ ai vraiment un gros doute sur le fait qu’ils n’aient pas eu les moyens de s aligner…
Je pense plutôt qu’ils n avaient pas envie de mettre une aussi grosse somme que ce qu on mit les japonais… Mais si les russes avaient voulut s aligner vraiment je doute qu’ils n’auraient pas eu les moyens quand on sait ce qu’ils ont mis pour des joueurs comme yan an et fang bo
Putain il va prendre un putain de level up si il joue en Asie ! C’est sur que par rapport à la France ça va le changer… Je l’adore moi ce Liam
Pour le voir jouer en live régulièrement, c’est une très grosse perte pour Hennebont
Ça va être difficile à remplacer qualitativement…