Infos, actus, discussions Pro A/B

Eh oui ! Mais ce ne sera pas nécessairement la décision prise… de ta place, tu sais quelle différence il peut exister dans les subventions d’une division à l’autre!
Donc, en pro…
Et l’argent «permet» souvent une vision différente! Plus «excentrique»!
Souhaitons, si les choses annoncées sont exactes, que l’on ait à faire à des dirigeants avisés!
Car certains dans leurs commentaires semblent l’oublier… mais N1/Pro A, ce n’est pas une simple marche!

euh …je crois que vous n’ avez pas bien compris la compo de Chartres pour l ’ année prochaine .
Florent Lambiet est actuellement 88 mondial soit 7 ou 8 places devant robinot , ça devrait le placer entre la 10 et 15 mm place au ranking Français .
Le jeune Hongrois Bence Majoros est lui 130 mondial ça le situe au méme niveau que son futur partenaire Ishiy qui lui est 62 Français …
Donc l ’ équipe type sera bien largement dans les 100 Français …
Reste le cas d ’ Irvin Bertrand qui ne joue pas en France ( il joue en D2 Allemande ) , il a été classé 124 Français en debut de saison , mais on peut imaginer un reclassement en cas de retour dans le championnat Français …
Sans oublier le jeune Picard qui est 117 soit a 40 pts grosso modo des 100 Français …
Bref , on est quand méme loin d ’ une équipe fantome qui n 'aurait rien a faire en pro A , ça sera dur mais pas impossible de mettre 1 ou 2 équipes derriére pour se maintenir …

5 « J'aime »

Tu as raison, j’ai rebondit sans faire attention!

Exact et Florent Lambiet évolue en Bundesliga cette année, à Brême il me semble. Par conséquent, il joue du lourd à chaque journée. Belle recrue pour Chartres.

Pitchford quitte Hennebont en fin de saison pour un club japonais

4 « J'aime »

Merci pour ces précisions. En fait, peu de gens connaissent ces joueurs ( dont moi ). Voilà pourquoi on se posait des questions. Connaissant les problèmes de Chartres , j’étais inquiet. Donc, tant mieux si Chartres reste compétitif ! :wink:

:sob::sob::sob::sob::scream::scream::scream::scream::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

3 « J'aime »

pas une bonne nouvelle ça… va falloir s’employer pour le remplacer de la bonne manière…

1 « J'aime »

Il a reçu une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Même les clubs russes n’ont pas pu s’aligner.

1 « J'aime »

C’est mieux pour le projet de super ligue japonaise. @Takkyu_wa_inochi

3 « J'aime »

Puisqu’il y en a un qui franchit le pas, d’autres pourraient suivre …

1 « J'aime »

De toutes façons, je ne pense pas qu’il y ait un avenir financier dans le ping pro français dans l’état actuel des choses. Si c’est pour le fric ( et c’est normal pour un joueur pro ), ils iront là où il y en a.

1 « J'aime »

Annonce sur la page Facebook du PPC Villeneuve demain pour la saison 2019/2020 au niveau du recrutement

Sais-tu quel est leur projet exactement ? Et leur avenir en pro ?

En tout cas cette annonce va clairement nous donner des précisions sur leurs ambitions

1 « J'aime »

Aucune idée il parlait que de recrutement :confused:

Pourtant j’imagine qu’Orenbourg a de très très gros moyens…Freitas Ovtcharov Samsonov Yan An ça doit leur coûter relativement cher…

Ou UMMC qui aurait pu essayer de le récupérer…

Lol … J’ ai vraiment un gros doute sur le fait qu’ils n’aient pas eu les moyens de s aligner…

Je pense plutôt qu’ils n avaient pas envie de mettre une aussi grosse somme que ce qu on mit les japonais… Mais si les russes avaient voulut s aligner vraiment je doute qu’ils n’auraient pas eu les moyens quand on sait ce qu’ils ont mis pour des joueurs comme yan an et fang bo :slight_smile:

Putain il va prendre un putain de level up si il joue en Asie ! C’est sur que par rapport à la France ça va le changer… Je l’adore moi ce Liam

1 « J'aime »

Pour le voir jouer en live régulièrement, c’est une très grosse perte pour Hennebont :sweat_smile:

Ça va être difficile à remplacer qualitativement…

4 « J'aime »