Infos, actus, discussions Pro A/B

Je me demande vraiment ce que va donner Villeneuve l’année prochaine… Qui pour remplacer Falck côté Pontoise ?

Aucune idée

Y a des rumeurs comme quoi Chartres va arrêter la pro aussi

3 « J'aime »

Ce ne serait pas étonnant ! :wink:

Est ce que la Romagne compte garder son polonais??? Ou le mettre en N1 et prendre un joueur plus apte a prendre des points.

1 « J'aime »

Comme l’indique le coach de la Romagne dans l’article plus haut :
“On discute avec Daniel pour le quatrième, mais nous ne sommes pas en retard”

il discute mais pourquoi pas donner sa chance au phénomène Derit … Selon son évolution, il parait très light pour de la pro A mais bon C’est un tel phénomène !!! Même si je pense qu’il a encore besoin d’une année en N1 pour continué a progresser mais je serais pas étonner de le voir faire des apparitions en pro la saison prochaine

2 « J'aime »

L’équipe de Chartres pour la saison 2019/2020 sera composée de Florent Lambiet, Bence Majoros, Irvin Bertrand et Victor Ishiy

3 « J'aime »

Donc en Pro B j’imagine. Dans ce cas, c’est sympa de permettre à des jeunes de faire une saison en pro avant de rejoindre la N1.

T’es sur de tes informations ? Lorentz tu sais où il part ?

Oui, c’est une info du quotidien régional. Lorentz en partance pour Tours (Prob)

2 « J'aime »

Chartres risque en plus de se maintenir :clown_face:

Ça serait l’occasion pour Irvin de décoller

C’est un super joueur mais je pense que la pro a est trop haute en terme de niveau

Oui au début ça va lui faire une marche, on verra sa progression justement

Ils ne seront pas en Pro A. Soit ils descendent, soit ils vont demander à jouer en Pro B.
De toutes façons, il faut des joueurs dans les 100 pour jouer en Pro A.

Une dérogation est toujours possible! Ça s’est déjà fait! Même si, pour la quasi totalité de l’équipe, ça paraît gros!

Oui voilà. Il y a juste Ishly qui est dans les 100.

C’est ça, je pense qui peut être délicat! On verra peut-être la décision fédérale…
Bien que rien ne soit jouer!
Chartres peut encore descendre, ils sont loin d’être à l’abri… le sport et sa glorieuse incertitude!

Avec cette équipe là , ils seraient mieux en pro B. Si c’est pour prendre 3-0 à chaque match …
Déjà en pro B , ils auront de quoi faire.