Infos, actus, discussions Pro A/B

Chat alors …

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Troisième match, ça s’annonce mal pour St Denis

Les résultats de la soirée en PRO A Messieurs :

resultats_pro_a

Bilan :

Pas de grosse surprise avec des victoires nettes d’Hennebont, d’Angers et de Cergy-Pontoise : 3 à 0. Istres prend un bon point contre Rouen et quitte la dernière place au détriment de Chartres. Enfin, Jura-Morez a eu chaud face au champion de France en titre, la Romagne. Match qui se termine sur un score de 3 à 2 mais qui aurait également pu se terminer par un 3 - 1 pour la Romagne. OLAH Benedek est le grand artisan de la victoire de Morez ce soir avec 2 points récoltés.

Le classement à l’issue de cette 7ème journée :

3 « J'aime »

Roanne qui s’impose en ProB avec 2 “jeunes”

C’est dire à quel point le niveau a baissé en Pro B !

Ou que les jeunes ont progressé

1 « J'aime »

J’espère mais quand même … :thinking:
Zheng est quand même passé directement de la N2 à la Pro B.

1 « J'aime »

Enfin Zheng en pro B pour le moment c’est une seule victoire sur Rembert qui a pas non plus de gros résultat (défaite aussi sur Douin)…

En effet Dorian ZHENG n’a gagné qu’une seul match cette saison en PRO B :

Voici les meilleurs performeurs de PRO B Messieurs (joueurs ayant disputés au moins 5 matchs) :

PS : A noter qu’il y a actuellement un match en retard restant à jouer : Metz contre Nantes

quelqu’un a compris l’embrouille entre Skachkov et Lundquist ce soir ? Il me semble que le russe reproche au suédois d’avoir dit net et ensuite d’avoir fait comme si de rien n’était. Quelqu’un a assisté à la scène ?

Même question que toi, je n’ai rien compris ?

Trois victoires / 3 de plus pour le J3 Quatrésien BARDET Lilian 85 : Gusev Arseniy 66 , Le Breton Thomas 62 et Monteiro Thiago 33 .

La forme est là , le niveau de jeu aussi . A Lilian de confirmer en 2019 son excellent ratio de 7V / 10 en Pro B .

A ceux que cela intéresserait , tout est sur le Facebook de la 4S Tours .

2 « J'aime »

Soir de derby entre Angers et la Romagne :

Comment faire pour voir le match svp?

Les résultats de la soirée en PRO A Messieurs :

Bilan :

Angers remporte le derby du Maine et Loire et devance maintenant la Romagne d’un point à la mi-championnat. Jura Morez s’impose logiquement 3-1 à Villeneuve sans Chao ZHAI et conforte sa deuxième place, un petit point derrière Hennebont. Non sans mal, les joueurs bretons se sont imposés 3-2 dans leur salle face à Cergy-Pontoise. Liam PITCHFORD ayant récolté deux points ce soir, propulse son équipe en tête du classement. Après avoir concédé une défaite sur le fil en milieu de semaine, Rouen s’incline de nouveau par le plus petit des écarts contre Saint-Denis. Après avoir fait un gros match contre Hennebont (2 victoires) Emmanuel LEBESSON n’a pas réussi à inscrire le moindre point ce soir. Enfin, dans le duel de bas de tableau, Chartres est allez dominer Istres dans sa salle pour prendre 4 points d’avance au classement et atteindre la 8ème place.

Le classement à l’issue de cette 9ème journée :

TOP 10 des meilleurs performeurs ayant joués au moins 5 matchs :

2 « J'aime »

Bravo à Mehdi BOULOUSSA - le meilleur français - qui , en six matches , n’a perdu que six sets sur vingt-trois ( 5V/6) .

1 « J'aime »

Plus de trois matches pour Tours en Pro B sans Michel Martinez ! Que se passe t’il ? Sur la page facebook du club, on le voit encore avec les jeunes. Mais … ???

Mitch a des soucis avec son vieux corps . La trêve arrive à point . Reste que obligés de faire avec , Lilian et Greg ont bien pris leurs responsabilités . Gagnant par exemple à deux contre Thorigné Fouillard , puis Roanne .

Merci , Zorro , de t’intéresser au club tourangeau … qui le vaut bien .

2 « J'aime »