Infos, actus, discussions Pro A/B

Merci leurasien ! J’espère que ça ira mieux pour lui et qu’il va vite retrouver son niveau. En même temps, ce n’est pas mal pour préparer l’avenir car toute carrière sportive est amenée à se terminer un jour.

1 « J'aime »

un trio en tête de la Pro Dames poule B !
si mes calculs sont bons :
champion d’automne : TTSQ
2ème Lys
3ème Etival

Les résultats de 9ème journée en PRO B Messieurs :

Le classement à l’issue de cette 9ème journée :

TOP 10 des meilleurs performeurs ayant joués au moins 5 matchs :

1 « J'aime »

En voyant les résultats du TTCNA, y a clairement une limite à ce système de classement …

2 « J'aime »

C’est surtout de voir Argentan 3ème avec 4 victoire et 5 défaites… Nantes 6 victoires et Tours 5 victoires sont derrière !!!

C’est clair, faudrait mettre un peu plus en valeur la victoire finale je pense

Actuellement, c’est prime à la régularité afin d’éviter à certains clubs de sélectionner les matches capitaux et de délaisser certains autres.

en fait c est surtout quils ont fait ca afin de limiter le nombre de joueur qui viennent jouer seulement quelques matchs…

1 « J'aime »

Oui, ce qui revient au même.

2 « J'aime »

1 point supplémentaire pourrait être donné à la victoire ? Cela mettrai plus en valeur une victoire. Le problème est toujours le même, les mecs qui viennent jouer 4 matchs dans l’année…

EDIT : rien a voir, mais voici une nouvelle vue pour la fiche du joueur :

Sachant qu’en dessous ça, il y a le détails des matchs.
Elle sera bientôt disponible en ligne. Vous en pensez quoi ?

4 « J'aime »

Un espoir Français contre une valeur sure de PRO B ça donne un super match :wink:

Pour ceux qui éventuellement pensent que le tennis de table n’intéresse plus les pouvoirs publics, voici l’esquisse d’un beau projet en cours

2 « J'aime »

ok c’est Hennebont aussi: A Talence les mecs nous ont expliqué que ce serait bien qu’on arrête de vouloir se développer. Quand on leur a demandé de l’eau chaude pour les douches, il y a un membre de la mairie qui a quand même dit “ah bon, moi quand je joue au ping pong je ne me douche pas après”… Quand on leur demande accès au chauffage il nous le refuse sous pretexte qu’on le dérègle, résultat pas de chauffage pendant les vacances scolaires puisque le lycée est fermé, et enfin pour l’éclairage (on a des spots sinon on n’y voit rien) on n’a plus accès à la pièce pour les remettre en route dans le cas où ça disjoncte, et comme ça disjoncte tout le temps ben on n’y voit rien.

De rien ça me fait vraiment plaisir de faire de la pub pour cette ville pour laquelle je joue depuis 25 ans et qui est dirigée par des peintres.

8 « J'aime »

Ton témoignage ne m’étonne pas du tout. On a déjà été confronté aux mêmes problèmes dans mon club, pour le chauffage et l’éclairage.
Je voulais juste montrer que le ping peut encore être au centre de certains projets municipaux😉.

Oui oui petit hors sujet de ma part, mais ça me fait du bien de cracher sur ces c…

2 « J'aime »

On ne se la “pêterait” pas un peu, à Talence, au niveau des édiles ?

Non ils ne se la pètent pas, ils n’en ont rien à battre du ping c’est tout. Ils n’en ont d’ailleurs rien à battre également du bad alors que c’est le plus gros club de Gironde. Par contre ils vont faire une salle d’escrime pour je ne sais pas combien de millions alors qu’il ny a que très peu de licenciés, idem pour le basket, lejudo, le tennis et biensur l’athlétisme sont portés aux nus… Ce ne sont que des questions de choix.

< HS >
J’ai eu le même problème lors de ma dernière journée de championnat (N3) où le match s’est déroulé dans une salle de … 15° max parce que la mairie ne veut pas mettre de chauffage …
</ HS >

Les premières rumeurs de mutations arrivent et c’est Mattias Falck qui quitte Cergy Pontoise pour rejoindre Brême en Bundesliga !

3 « J'aime »

Ouch! grosse perte…