Infos, actus, discussions Pro A/B

En même temps, c’est tout nouveau pour vous la Pro. On verra dans quelques d’années.

apres la bretagne c est quand meme assez special… regarde hennebont… ils font tjr complet et ca fait 15 ans que ca dure… labas il y a une culture ping quil n y a pas dans le sud …

1 « J'aime »

t’es vraiment un vieux con blasé tjrs dans la critique :wink:
Mais la salle était déjà pleine sur les gros match de N1 …
Les gens connaissent le ping, ils sont pas venus pour découvrir.
Et même si ils découvrent, ou est le mal ? j’ai discuté avec Xu Gang de son arrivé à Morez et des premiers matchs pros devant des mecs pas blasés : il avait vraiment kiffé !

1 « J'aime »

Avant de descendre les clubs de pro A et de sa la pêter, il faut avoir plus de modestie et maintenir la culture du doute ( tout ce que tu sembles avoir du mal à avoir ).

TOI TU vas me faire un cours sur le doute ? je me pisse dessus de rire la :slight_smile:

Les autres forumeurs jugeront … :wink:
Petite parenthèse: je ne te permets pas de m’insulter.

Je suis serein : suffit de lire tes propos sur les picots par exemple pour savoir que tu es bouffi de certitudes sur ce qui est bien ou mal … donc les leçons aux autres, j’éviterai à ta place.

Sur les ambiances, je ne fais que dire qu’il y a des ambiances mortes dans certaines salles de pro A, ce que les joueurs savent bien… Mais bon, ils ne savent pas de quoi ils parlent, tu le sais mieux toi :wink:

Mais peu importe, le pisse-froid que tu es n’arrivera pas à gâcher mon plaisir d’avoir vu du beau ping !

Non mais moi j’ai l’exemple d’Argentan sur le long terme. Je peux comparer les ambiances d’hier et d’aujourd’hui. Alors que c’était un véritable chaudron, on a toujours une excellente ambiance mais qui n’a plus rien à voir avec les années fastes. Je dis juste qu’il faut être très prudent sur un engouement du public sur le long terme.

il faut savoir profiter du présent, je rejoins @junky là dessus, pour le futur on verra bien, ça dépendra surement des résultats et des joueurs :wink:

1 « J'aime »

On est d’accord. Mais c’est inutile pour ça de démonter certains clubs de pro A.

“Démonter”, rien que ça ? parce que je dis que dans certaines salles il n’y a pas d’ambiance ? et tu me parles de mesure ?
Non, sérieux, prends le temps de discuter avec les joueurs pour savoir ce qu’ils en pensent…
Même un mec payé pour jouer, il préfère une grosse ambiance bien chaude pour se dépasser que de jouer dans un hall de gare…
Et si ça peut donner l’envie de jouer à 2/3 gamins, c’est tjrs ça de pris.

2 « J'aime »

En PRO B, la rencontre entre Miramas et Issy les Moulineaux devait être folle à suivre.
Victoire 3 - 2 de Miramas avec que des matchs en 5 sets :astonished:
Certains étaient ils au match pour nous donner un retour ?
Capture
A noter quand même que NORDBERG Hampus tourne à 80 % de victoire en PRO B cette année et que l’année dernière il était à 90 %. Mais aucune équipe de PRO A ne s’intéresse à lui ?

2 « J'aime »

réducteur et faux :wink:

Mmmmm … non, y’a des matchs triste en public. mais depuis que je n’y vais plus, à prendre des photos, y’a plus de monde !!! :sweat_smile::joy::yum::yum:

Le programme de la soirée chez les Messieurs :


Le programme de la soirée chez les Dames :

En match avancé Caen s’est imposé 3-1 contre Tours et s’empare de la première place du championnat de PRO B.

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un sait qui est Yan Fan du club de Roanne LNTT. Sur leur site il est marqué capitaine et a disputé un match lors de la quatrième journée contre Metz TT. De quel nationalité est il ?

Avec un nom pareil, il est soit chinois, soit naturalisé français !

C’est un chinois qui est depuis longtemps a Roanne …

1 « J'aime »

Merci pour l’information :slight_smile:

Belle victoire d’Hennebont contre Angers 3-0 et de Pontoise contre Morez 3-1.
Hennebony est leader de PRO A

Superbe victoire de M Falk sur zai Shaio qui n’a pas existé dans ce match