Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Infos, actus, discussions Pro A/B

prob
proa
topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fe0723ce100> #<Tag:0x00007fe0723cd9a8> #<Tag:0x00007fe0723cd368>

Villeneuve est doucement mais surement en train de couler malgré une équipe pas mauvaise sur le papier … Heureusement pour eux Istres est très faible…
Par contre La Romagne va passé du titre a une saison a jouer le maintient et pour Chartre je pense que ça va aussi être le bas du classement … (2 équipe avec des leader correcte mais faible derrière) !!!

(Nicolas Saint Antonin) #1269

je vais quand meme essayer de me renseigner sur ca qu a fais fang shenpeng ces 2 dernieres saisons…

car on parle quand meme d un joueur qui était n°2 en super league chinoise avec 40/45% de victoire et qui ne touche pas une bille ici sur des joueurs assez moyen…

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #1270

oui, inquiètant :wink: peut être pas un hasard, qu’il soit arrivé à Hennebont ??? c’est une question… aucunement pour chambrer. mais bizarre de ne pas voir ce joueur dans un autre club plus étoffé, s’il était si bon qu’on ne le dit…

(Nicolas Saint Antonin) #1271

t es dur envers hennebont… c est un des ses clubs en france qui a fait venir des joueurs top niveaux mondial… niwa, ryu seug min, kréanga, chuang chih yuan…

(Seb) #1272

Pitchford :sunglasses:

(Nicolas Saint Antonin) #1273

oui aprs pitchford il n y a rien d exceptionnel… je veux dire vraiment de top player mondial quoi… des pitchford dans le championnat francais il y en a eu ps mal qui sont passé ( aruna quadri, omar assar, wang zhen et j en passe…)

les niwa, chuang chih yuan, ryi seung min, kreanga c étais vraiment des joueurs de premier plan au niveau mondial…

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #1274

oui nico, mais tu connais leurs stats comme moi, à part kalin et ryu (durée plus longue, en contrat)…

(Nicolas Saint Antonin) #1275

meme chuang chih yuan il a été bien solide sauf vraiment a la fin…

enfin pour shengpeng c est vraiment vraiment étonnant quoi :confused:

peut etre quil était bléssé 1 an… j essaierai de savoir …

(Seb) #1276

Pitchford , rien d’exceptionnel ? on en reparle dans 1 ou 2 ans

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #1277

une cata en pro A, vu le standing

(Nicolas Saint Antonin) #1278

mais est ce que j ai dis ca??? … j ai dis que pour le moment, il n était pas un joueur de premier plan comme les joueurs que j ai cité…

avec son niveau du moment des joueurs comme pitchford… le championnat francais en a vu beaucoup…

aprs il a le potenciel pour effectivement devenir comme un des joueurs que j ai cité… c est juste que pour le moment pour moi il ne l est pas :slight_smile:

(878 pts - Darker 5P2A / VIP 2018 BS 1.8 / Alhelg 1.8) #1279

après, faut prouver en pro A, chose pas confirmé, pour quelques uns , malheureusement (arrivée tardive veille de match, adaptations etc…)

(Nicolas Saint Antonin) #1280

enfin la shengpeng n a pas d excuse, il s entraine en france ( c est peut etre le probleme d ailleurs ^^) donc bon

Comme ça , en passant : pour sa première saison en France , Brian AFANADOR ( 65 4S Tours ) invaincu après cinq matches ( 1 en Pro B + 3 en N1 + 1 en Pro B )

Pour l’anecdote , JEAN ( 63 4S Tours ) , hier soir ( visible en replay sur le facebook de la 4S Tours ) et contre Dorr ( 144 Metz ) , a signé un premier set du tonnerre … 11-0 !!!

(junky) #1282

Allez en passant aussi, mon pti com’ sur le club voisin : première victoire en pro B du TFTT, avec les 2 jeunes formés au club sur la feuille de match plus Papi Monteiro qui a l’âge des 2 jeunes réunis :wink:
D’abord gros respect à Mathieu de Saintilan qui, après avoir pris 4-0 sur Rolland aux indivs ce week-end, le rejouait et a pris 11-8 puis 11-1 !! mais s’est arraché pour gagner le 3eme avant de céder au 4eme… Bel orgueil, magnifique spectacle !
Fin de série en cours pour Monteiro qui devait être à quelque chose comme 14 défaites de suite en pro en France :slight_smile: avec une belle leçon de jeu sur défense tout en finesse. j’espère que quelqu’un a filmé le match, parce que c’est la preuve (des 2 cotés) qu’on peut encore vraiment faire tourner la balle…
Salle pleine, grosse ambiance, des gens de toute la région, belle soirée de ping… quand je vois certaines tristes ambiances de Pro A dans des salles vides …

En même temps, c’est tout nouveau pour vous la Pro. On verra dans quelques d’années.

(Nicolas Saint Antonin) #1284

apres la bretagne c est quand meme assez special… regarde hennebont… ils font tjr complet et ca fait 15 ans que ca dure… labas il y a une culture ping quil n y a pas dans le sud …

(junky) #1285

t’es vraiment un vieux con blasé tjrs dans la critique :wink:
Mais la salle était déjà pleine sur les gros match de N1 …
Les gens connaissent le ping, ils sont pas venus pour découvrir.
Et même si ils découvrent, ou est le mal ? j’ai discuté avec Xu Gang de son arrivé à Morez et des premiers matchs pros devant des mecs pas blasés : il avait vraiment kiffé !

Avant de descendre les clubs de pro A et de sa la pêter, il faut avoir plus de modestie et maintenir la culture du doute ( tout ce que tu sembles avoir du mal à avoir ).

(junky) #1287

TOI TU vas me faire un cours sur le doute ? je me pisse dessus de rire la :slight_smile: