Infos, actus, discussions Pro A/B

J’ai regardé villeneuve, hors du coup complètements largués…

C’est clair, aucune niaque …

Istres direction la pro B, ils vont pas gagné un match ou 1 ou 2 maximum

Oui des gros mou oh mon inestimable et irremplaçable BB

En Pro B , 4S Tours / Metz 2/0 :

  • MARTINEZ 48 gagne 3/2 Chen 42
  • AFANADOR 65 gagne 3/1 Fragkoulis 84

Après la mi-temps , reprise du direct sur le facebook de la 4S Tours .

  • JEAN 63 gagne 3/0 Dorr 144

La 4S Tours l’emporte 3/0 .

Villeneuve est doucement mais surement en train de couler malgré une équipe pas mauvaise sur le papier … Heureusement pour eux Istres est très faible…
Par contre La Romagne va passé du titre a une saison a jouer le maintient et pour Chartre je pense que ça va aussi être le bas du classement … (2 équipe avec des leader correcte mais faible derrière) !!!

1 « J'aime »

je vais quand meme essayer de me renseigner sur ca qu a fais fang shenpeng ces 2 dernieres saisons…

car on parle quand meme d un joueur qui était n°2 en super league chinoise avec 40/45% de victoire et qui ne touche pas une bille ici sur des joueurs assez moyen…

oui, inquiètant :wink: peut être pas un hasard, qu’il soit arrivé à Hennebont ??? c’est une question… aucunement pour chambrer. mais bizarre de ne pas voir ce joueur dans un autre club plus étoffé, s’il était si bon qu’on ne le dit…

t es dur envers hennebont… c est un des ses clubs en france qui a fait venir des joueurs top niveaux mondial… niwa, ryu seug min, kréanga, chuang chih yuan…

Pitchford :sunglasses:

1 « J'aime »

oui aprs pitchford il n y a rien d exceptionnel… je veux dire vraiment de top player mondial quoi… des pitchford dans le championnat francais il y en a eu ps mal qui sont passé ( aruna quadri, omar assar, wang zhen et j en passe…)

les niwa, chuang chih yuan, ryi seung min, kreanga c étais vraiment des joueurs de premier plan au niveau mondial…

oui nico, mais tu connais leurs stats comme moi, à part kalin et ryu (durée plus longue, en contrat)…

meme chuang chih yuan il a été bien solide sauf vraiment a la fin…

enfin pour shengpeng c est vraiment vraiment étonnant quoi :confused:

peut etre quil était bléssé 1 an… j essaierai de savoir …

1 « J'aime »

Pitchford , rien d’exceptionnel ? on en reparle dans 1 ou 2 ans

une cata en pro A, vu le standing

mais est ce que j ai dis ca??? … j ai dis que pour le moment, il n était pas un joueur de premier plan comme les joueurs que j ai cité…

avec son niveau du moment des joueurs comme pitchford… le championnat francais en a vu beaucoup…

aprs il a le potenciel pour effectivement devenir comme un des joueurs que j ai cité… c est juste que pour le moment pour moi il ne l est pas :slight_smile:

après, faut prouver en pro A, chose pas confirmé, pour quelques uns , malheureusement (arrivée tardive veille de match, adaptations etc…)

2 « J'aime »

enfin la shengpeng n a pas d excuse, il s entraine en france ( c est peut etre le probleme d ailleurs ^^) donc bon

1 « J'aime »

Comme ça , en passant : pour sa première saison en France , Brian AFANADOR ( 65 4S Tours ) invaincu après cinq matches ( 1 en Pro B + 3 en N1 + 1 en Pro B )

Pour l’anecdote , JEAN ( 63 4S Tours ) , hier soir ( visible en replay sur le facebook de la 4S Tours ) et contre Dorr ( 144 Metz ) , a signé un premier set du tonnerre … 11-0 !!!

Allez en passant aussi, mon pti com’ sur le club voisin : première victoire en pro B du TFTT, avec les 2 jeunes formés au club sur la feuille de match plus Papi Monteiro qui a l’âge des 2 jeunes réunis :wink:
D’abord gros respect à Mathieu de Saintilan qui, après avoir pris 4-0 sur Rolland aux indivs ce week-end, le rejouait et a pris 11-8 puis 11-1 !! mais s’est arraché pour gagner le 3eme avant de céder au 4eme… Bel orgueil, magnifique spectacle !
Fin de série en cours pour Monteiro qui devait être à quelque chose comme 14 défaites de suite en pro en France :slight_smile: avec une belle leçon de jeu sur défense tout en finesse. j’espère que quelqu’un a filmé le match, parce que c’est la preuve (des 2 cotés) qu’on peut encore vraiment faire tourner la balle…
Salle pleine, grosse ambiance, des gens de toute la région, belle soirée de ping… quand je vois certaines tristes ambiances de Pro A dans des salles vides …

2 « J'aime »