Infos, actus, discussions Pro A/B

Je note ! :wink:

Ca c’est bêta de ne pas avoir pu enregistrer ce match où Morez l’emporte alors que c’était mal embarqué…
Je me rattraperai lundi 15 octobre, Morez reçoit Rouen, jolis duels en perspective. Et comme il n’y a pas d’entraînement avec les jeunes le lundi, je pourrai de nouveau être aux premières loges ; il devrait y avoir pas mal de monde à Morez ce lundi soir, si l’info circule bien, car Morez est sur une bonne dynamique et Rouen aussi d’ailleurs !

1 « J'aime »

Oui, un des deux sera stoppé net dans son élan. Et , qui sait, peut-être déjà un match capital pour le titre ???..

Le programme de la semaine :

1 « J'aime »

ça se passe mal pour ROUEN !

Oui manu à trouve un super frappeur en face de lui…

Tu le connais personnellement ?

Non j ai regarde le match…

Ouai enfin bon zhai chao ce n’ est pas le premier venu quand même hein ^^

Personne t à dit le contraire,c est permis de constater😆

ce que je veux dire c est ton intervention : manu est tomber sur un super frappeur… ca me parait un peu réducteur au vu du talent et du niveau de zhai chao ^^

Si tu as vu le match,tu comprendras ce que je veux dire,après si tu penses que c est réducteur c est ton droit…

ah ben ouai j ai vu le match c est bien pour ca que je ne comprend pas du tout … En CD zhai chao fait 100% de top ou contre top… y a qu en revers il contre un peu et claque de temps en temps… mais bon je ne vois pas trop ce que tu veux qu il face de plus, lebesson envoi fort dans son revers… il peu faire quoi d autre que contré ou claqué ??? contre top revers???

c est plutot un match qui pour moi.c est jouer en service remise …

resumer le match de zhai chao a c est un bon frappeur … ca me parait vraiment réducteur …

si les gens veulent se faire une idée … le match commence a partir de 1h de la video :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de regarder et il est evident que le match s’est joue sur les services et les remises et le placement du premier demarrage.

Ben un peu tjrs avec Lebesson non ? dans un sens ou dans l’autre ça ne dure jamais avec lui :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ça …et puis zhai chao a fait un gros match aussi il a été solide en remise… Il a démarré souvent avant lebesson…

Moi ce qui me surprend dans le commentaire c’est de dire “MANU” comme si c’était un copain. :slight_smile:

:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Gros match de Chen Tian Yuan qui s’impose 3-0 contre le redoutable Fan ShengPeng. Après avoir mené 7-2 dans le premier set, ce dernier est complètement sortie de son match
La Romagne 1-0 Hennebont

Bon Angers - Istres : 2-0
Geraldo/Walker 1-1
02-09 pour Walker et Geraldo qui reviens et mène 10-09 puis gagne le set 14-12 (remontada même en ping !!!)