Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Infos, actus, discussions Pro A/B

prob
proa
topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fe070349c18> #<Tag:0x00007fe070349ad8> #<Tag:0x00007fe070349998>

(Nicolas Saint Antonin) #1228

Mais c’est très bien … Tu sais moi j aime beaucoup les équipe de morez et son président très sympa mais ça ne m’empêche pas de penser qu.hennebont sera champion a la fin de la saison une fois que shengpeng sera lancé … :slight_smile:

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #1229

yes on verra ça !
Go Hennebont go…

(Futem) #1230

Je vois bien quand même Jura Morez embêter jusqu’au bout Hennebont :smirk:

Moi, je vois bien Rouen champion. Je mets 50 €. Malheureusement , pas de paris possibles sur aucun site , ni de côtes. Quelle tristesse ! Je reviendrai sur mon prono à la fin de la saison.

(Futem) #1232

Je peux ajouter ça sur le site de statistiques si tu veux :rofl:

(junky) #1233

Par contre, tu ne réussiras pas à faire passer Morez pour le petit poucet du championnat

(Ex 18 / Fortius FT / O7P / O5E) #1234

Avec Zhai Chao, Olah et Skachkov, c’est aussi une très grosse équipe sur le papier. Le chinois peut faire (et fera sans doute) deux la plupart du temps, et les deux autres sont capables d’accrocher le troisième point sur n’importe qui. En l’occurrence, ils en ont même pris deux ! C’est pas une grosse surprise, la question est plutôt à quelle fréquence ils vont aligner cette composition, comparé à Hennebont.

(Futem) #1235

L’année dernière, ils avaient fait le plus gros du travail. Ça devrait être la même chose cette année surtout s’ils savent qu’ils peuvent jouer le titre.

(Nicolas Saint Antonin) #1236

Ouai mais zhai chao ne joue pas tout les matchs … Contrairement a shengpeng…

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #1237

pk qui a dit ça ?
jamais je ne ferais ça perso …

Vive la France !

(Futem) #1239

Ce soir Istres reçoit La Romagne et le SPO Rouen reçoit Chartres.
http://www.fftt.com/site/actualites/2018-10-04/le-programme-de-journee-2

(51 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, T05, GDT0x) #1240

Strange… Sur Dailtmotion FFTT, Il y a la vidéo d’hier, Rouen/Chartres mais pas celle de d’avant hier, Morez/hennebont. Match qui a vu Morez gagner après être mené 2-0.

(13 - TG825-L / H8 / V01 limber) #1241

Ils ont dit qu’ils avaient eu un problème technique avec le live

(894 TENERGY 05 / BOIS BOLL FORTE ) #1242

Anger sera champion ! 50€ zorro

Je note ! :wink:

(51 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, T05, GDT0x) #1244

Ca c’est bêta de ne pas avoir pu enregistrer ce match où Morez l’emporte alors que c’était mal embarqué…
Je me rattraperai lundi 15 octobre, Morez reçoit Rouen, jolis duels en perspective. Et comme il n’y a pas d’entraînement avec les jeunes le lundi, je pourrai de nouveau être aux premières loges ; il devrait y avoir pas mal de monde à Morez ce lundi soir, si l’info circule bien, car Morez est sur une bonne dynamique et Rouen aussi d’ailleurs !

Oui, un des deux sera stoppé net dans son élan. Et , qui sait, peut-être déjà un match capital pour le titre ???..

(Futem) #1246

Le programme de la semaine :

(894 TENERGY 05 / BOIS BOLL FORTE ) #1247

ça se passe mal pour ROUEN !