Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Infos, actus, discussions Pro A/B

prob
proa
topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fe06c8aeec8> #<Tag:0x00007fe06c8aed60> #<Tag:0x00007fe06c8aec20>

Je sais. Mais pour jouer son meilleur niveau et être performant, il faut faire un maximum de sorties internationales.
Déjà ça apporte de l’expérience de jouer différents jeux et différents joueurs étrangers. En pro A, tu joues souvent les même joueurs et pas mal de français.
Aussi jouer des compétitions internationales, ce ne sont pas les mêmes conditions : beaucoup plus de pression, joueurs qui jouent à 200%, parfois le décalage horaire, etc.

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #1209

Je le disais pas méchamment. Je suis sur la bonne voie moi aussi. Faudrait deja que je reprenne la compete et ca c est pas gagne. Dans l attente d une maturation lente.:slight_smile:

Oui, oui, je signalais juste que pour certains, ça pouvait représenter un certain coût et s’il fallait tous les payer, parce que la fédé n’est pas ok, ça devient compliqué…

(Futem) #1211

Les statistiques des PRO Messieurs sont à jour ici :point_left:

Hier soir , en rencontre avancée de la deuxième journée de Pro B messieurs , Nantes TTCNA gagne 3/1 4S Tours TT .

• REMBERT 102 gagne 3/2 Martinez 48
  • PROVOST 58 gagne 3/0 Bardet 85
  • Calus 89 perd 1/3 AFANADOR 65
  • PROVOST gagne 3/1 Martinez

Michel n’était pas en forme ou peut être bléssé ?

Après ses victoires à Argentan et ce carton plein à Tours, il semble que Damien ( PROVOST ) soit en super forme en ce début de saison ! C’est cool et ça me fait bien plaisir. :star_struck:

Si ça vous intéresse , gaspard72 et Zorro , tous les matches d’hier soir ainsi que ceux de la rencontre 4S Tours / Boulogne Billancourt , sont à voir en replay sur le Facebook de la 4S . Une fois la page ouverte , vous cliquez sur “vidéos” .

Pour info , toutes les rencontres à domicile de la Pro B de la 4S Tours sont retranmises en direct .

Merci pour le tuyau Leurasien. :wink:

( 1629 V4 darker 7p2a cd G1 2mm,rv gipfel 1,5) #1217

Martinez avait déjà perdu la saison derniere sur Damien Provost,rien de nouveau à l ouest🤗…

Maître chez soi … Michel et Damien , l’un contre l’autre , l’ont été la saison passée , Michel gagnant à Tours ( aller ) et Damien à Nantes ( retour ) .

Série en cours donc pour Damien .

( 1629 V4 darker 7p2a cd G1 2mm,rv gipfel 1,5) #1219

OK ,il l avait battu à Nantes et vient de le rebattre,attendons le retour😉…

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #1220

mais je n’ai pas facebook…

Tu peux le trouver facilement sur internet. C’est assez connu.

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #1223

(Futem) #1224

Match avancé de la seconde journée de championnat, Hennebont reçoit Jura Morez. Match qui risque d’être serré entre deux prétendants au titre…
http://www.fftt.com/pro/live/index.php?id_renc=3429878

EDIT :
Victoires 3-2 de Jura-Morez à Hennebont qui s’empare de la première place.

En effet belle victoire après avoir été menée 0/2 l’équipe de Morez s’est ressaisie :+1:
Les spectateurs ont dû apprécier le spectacle même si l’issue du match n’est pas favorable .

(junky) #1226

FAN plus à l’aise sur les chinois que les européens ? pas vu les matchs, mais Olah n’est quand même pas une terreur …

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #1227

@panany look ça, Hennebont qui perd Jura Morez c’est ça que j’aime dans le sport ! Même le favori peut perdre…