Infos, actus, discussions Pro A/B

Match avancé de la seconde journée de championnat, Hennebont reçoit Jura Morez. Match qui risque d’être serré entre deux prétendants au titre…
http://www.fftt.com/pro/live/index.php?id_renc=3429878

EDIT :
Victoires 3-2 de Jura-Morez à Hennebont qui s’empare de la première place.

2 « J'aime »

En effet belle victoire après avoir été menée 0/2 l’équipe de Morez s’est ressaisie :+1:
Les spectateurs ont dû apprécier le spectacle même si l’issue du match n’est pas favorable .

FAN plus à l’aise sur les chinois que les européens ? pas vu les matchs, mais Olah n’est quand même pas une terreur …

@anon50893270 look ça, Hennebont qui perd Jura Morez c’est ça que j’aime dans le sport ! Même le favori peut perdre…

Mais c’est très bien … Tu sais moi j aime beaucoup les équipe de morez et son président très sympa mais ça ne m’empêche pas de penser qu.hennebont sera champion a la fin de la saison une fois que shengpeng sera lancé … :slight_smile:

1 « J'aime »

yes on verra ça !
Go Hennebont go…

Je vois bien quand même Jura Morez embêter jusqu’au bout Hennebont :smirk:

Moi, je vois bien Rouen champion. Je mets 50 €. Malheureusement , pas de paris possibles sur aucun site , ni de côtes. Quelle tristesse ! Je reviendrai sur mon prono à la fin de la saison.

1 « J'aime »

Je peux ajouter ça sur le site de statistiques si tu veux :rofl:

1 « J'aime »

Par contre, tu ne réussiras pas à faire passer Morez pour le petit poucet du championnat

1 « J'aime »

Avec Zhai Chao, Olah et Skachkov, c’est aussi une très grosse équipe sur le papier. Le chinois peut faire (et fera sans doute) deux la plupart du temps, et les deux autres sont capables d’accrocher le troisième point sur n’importe qui. En l’occurrence, ils en ont même pris deux ! C’est pas une grosse surprise, la question est plutôt à quelle fréquence ils vont aligner cette composition, comparé à Hennebont.

1 « J'aime »

L’année dernière, ils avaient fait le plus gros du travail. Ça devrait être la même chose cette année surtout s’ils savent qu’ils peuvent jouer le titre.

Ouai mais zhai chao ne joue pas tout les matchs … Contrairement a shengpeng…

pk qui a dit ça ?
jamais je ne ferais ça perso …

Vive la France !

1 « J'aime »

Ce soir Istres reçoit La Romagne et le SPO Rouen reçoit Chartres.
http://www.fftt.com/site/actualites/2018-10-04/le-programme-de-journee-2

Strange… Sur Dailtmotion FFTT, Il y a la vidéo d’hier, Rouen/Chartres mais pas celle de d’avant hier, Morez/hennebont. Match qui a vu Morez gagner après être mené 2-0.

Ils ont dit qu’ils avaient eu un problème technique avec le live

Anger sera champion ! 50€ zorro