Infos, actus, discussions Pro A/B

ça c’est bien vrai. Moi, dans mon club, j’ai du mal à avoir une bonne relance. Tandis qu’avec un bon chinois, ce ne serait pas la même chose.

Même avec une bonne,chinoise🤗…

2 « J'aime »

Il n’y plus qu’un seul niveau mais deux poules. Après les premières équipes sont qualifiées en play off.

A voir ce que ça donnera dans les moments délicats, sous pression. Mais si effectivement il a fait évoluer son jeu, ça peut refaire très mal. Il a quand même un revers de feu quand il est serein !

Pour l’avoir vu de près, Mattenet a un revers hyper performant voire quasi inégalable. C’est une arme redoutable

Tiens, Mattenet est passé à quoi ? Je crois qu’il a joué avec un Innerforce ZLC pendant longtemps.

Zelebro PBO-c
vu sur sa page fb

Je me permet de copier sa publication:
“Zelebro PBO-c en concave.
Puis j’ai choisi pour le coup droit (rouge) MAXXX 500 et en revers (noire) RHYZER 48.
Ma plaque rouge est plus dure que la noire.”

on verra sur la saison comment il se comporte, chen est numéro 10 français et il a pris une branlée. Mattenet a été bon dans le jeux et il n’a ps trop fait de cinéma au sens ou il n’a pas passé son temps à se plaindre bon c’est vrai qu’il était devant…

Pas trop de temps à se pleindre contre lui même ?
Car hier soir, il c’est plein d’une balle abîmée après avoir raté son revers et fait une tranche, et de la position du jeune ramasseur de balle qui avait le bout des pieds dans le terrain :joy:

Merci. C’est donc qu’il est passé à Joola ! La Maxxx 500 est en voie d’extinction, elle est en déstockage à peu près partout et semble ne plus être produite. :thinking:

j’ai zapé entre deux match j’ai vu que le coup de ramasseur de balle exact, et je trouve qu’il avait raison tout simplement, la chaise était dans l’aire de jeux et comme JA je peux te dire que c’est interdit, ensuite le gamin remuait pas mal sur sa chaise, le plus interessant c’est un spectateur qui lui a crié un truc du genre " t as rien d’autre à foutre, joue et tais toi" et bien il a pas moufté.
quand je oarle de cinéma je pensais plutôt à des manifestations après un point gagné par exemple, dans ce domaine il a été plus sobre qu’avant je trouve

2 « J'aime »

J’avoue je connais pas trop la gamme Joola, ils vont peut-être relancer le maxx500 du coup^^
Le bois a l’air top par contre :wink:

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a des retours sur le changement avec les ramasseurs de balles et les balles fournies par l’arbitre ? Est-ce que le rythme du jeu a changé et que le jeu est plus rapide ? Quid du comportement de ceux qui mettaient trois heures pour servir ?

En ligue des champions c’est bien plus rapide et agréable à regarder pour les spectateurs.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Est-ce que Mattenet a divinement bien servi ou est-ce que le Chinois est friable sur les retours de service ? Bcp de points se sont joués là dessus.
Autre chose, les quelques fois où Mattenet s’éloignait de la table, punition. Il a considérablement réduit sa distance à la table en tout cas

1 « J'aime »

J’ai pensé la même chose

Le chinois, il est français depuis déjà un bon moment ! :wink:
Comme toi et moi.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je ne savais pas. Quand je rédigeais mon post, j’avais oublié son nom. Je l’ai donc appelé le Chinois, sans aucune marque d’irrespect.

1 « J'aime »