Infos, actus, discussions Pro A/B

Avez-vous des informations concernant les compositions des équipes pro dames ?

Dans tous les cas ces 2 là ne sont pas des pantins…

1 « J'aime »

C’est sur mais bon y a quand même encore une galaxie.d écart entre les 2 ^^

:grinning:

La Vaillante championne de France cette année !!

Ils ont pas recruté si ?

Il faut rajouter SHAN Meng (Chine) N°51 pour Loire Nord

2 « J'aime »

Merci :+1:
Dans quel club et championnat jouait il la saison dernière ? Une idée de son niveau ?

Sur le site de la fédé, il est indiqué comme venant de Chine et sa mutation n’est pas complète …
@anon50893270, tu as moyen de savoir si il va tout défoncer ou si il ne fera que passer chez nous ?

C’est un n1 de pro b en Chine avec un tres bon pourcentage de victoire

Faut être clair c’est pas un tueur, c’est pas fang shengpeng mais c’est un bon joueur …

1 « J'aime »

Justement je me posais la question car la fédération lui a attribué le classement de 51 ème je crois. :thinking:
Wei shihao avait été classé 69 ème quand il est arrivé en France.

je ne l’ai pas trouvé dans le classement mondial ITTF…

Donc ça vaut largement plus qu’un #1 de pro B chez nous :slight_smile:
On peut imaginer qu’il joue largement son classement et si c’est le cas, il ne sera pas loin de faire le plein…et avec la formule de pro B, c’est le maintient presque assuré !

1 « J'aime »

En fait son classement ne correspond a rien … Juste tout les clubs veulent que leur joueurs soient classé moins de n51 car après les prix pour la mutation explose… Donc ils ont des classements bidon…
Ils jouent 2 matchs et la fédé les reclasse :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Le championnat Pro reprend ce soir. Vos pronostics ?

Ne serait-il pas possible de faire un sujet spécifique sur le suivi du championnat tout au long de l’année ?
Moi j’ai la flemme mais ça serait bien. ( avec notamment un tableau statistique sur les victoires-défaites des joueurs ).

2 « J'aime »

Si tu veux les stats des joueurs, c’est par là : http://statistiquestt.esy.es/
Les valeurs seront mis à jours d’ici la fin de la semaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ok ! Merci. Donc on pourrait l’intégrer au nouveau sujet en consultation permanente. :wink:
Mais je ne sais pas faire.

0

Tu présentes des résultats de l’an passé. Hier Hennebont a battu Chartres 3/1 :wink: