à part robinot et lorentz le niveau n’est pas de pro a…
Enfin même robinet et Lorentz ils auraient le niveau si pas en n1 et 2 quoi
en tout cas Chartres sera pas champion…
les champions se sera hennebont hein…
je vois pas qui put gagner contr eux …
on va déjà voir les premières rencontres
enfin bon avec fan shenpeng en 1, pitchford en 2 apres ca risque d etre compliqué pour les autres …
Tu ne penses pas si bien dire. Moi je sais pourquoi mais on m’a demandé de ne pas en parler.
Pontoise
pontoise franchement avec le chinois d hennebont qui est tres tres fort et pitchford qui joue bien 20 mondial… euh je vois pas qui va les passés a pontoise ^^ mais bon
Quentin Robinot out jusqu’au mois de février. Il se fait opérer de la hanche. Hennebont a trois pistes pour le remplacer. Pas facile, tous les bons joueurs européens sont déjà sous contrat.
Moi, éventuellement, je suis disponible et pas cher.
Pas cher, je m’en doute !
dur réalité pour Villeneuve…
Pourquoi🤔…jai du louper quelque chose😉…
Restructuration au club
Soucis financier (-25k)
Deux licenciements dont Julien Girard
Arret de la N1
C’est tout à fait cela… Hélas les aides de la régions ont baissé et du département aussi ! Julien continuera à les aiders en Pro A bénévolement, mais son avenir est tout tracé hors milieu du Ping. C’est lui même qui l’a préciser sur ça page Facebook voici l’article qui parle de l’AG du club > https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/11/2866224-le-ppcv-oblige-de-reduire-la-voilure.html
Malheureusement le ping n est pas porteur…Le TTCNA avait rencontré ces difficultés il y a quelques années. …il est de nouveau en proB, espérons que ses finances tiennent le coup?
C’est un risque mais je constate qu’en pro B, on retrouve beaucoup de jeunes bien conscients qu’il va être très dur de passer/rester pro et qui (je pense) sont très raisonnable dans leurs exigences (Rembert, De Nodrest, Bardet, Rolland/Menand, …) installés depuis longtemps dans leurs clubs. La Pro B me semble donc plus “raisonnable” que la pro A ou il y a un mélange de très forts joueurs et de joueurs beaucoup plus modestes.
La question de la double licence risque de se poser encore non ? ça peut-être une solution pour limiter les risques …
et donc c’est quoi son avenir ?