Infos, actus, discussions Pro A/B

Je répète, Zorro : Monsieur Mattias Karlsson, s’il était Français, pourrait choisir pour nom d’ usage celui de son épouse. Donc il n’y a strictement aucune raison pour que ce choix qu’il a fait de se faire appeler Falck ne soit pas respecté en France … Un tout petit peu de machisme ?

:face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Oui. Tout fout le camp … :unamused:

Je ne devrais pas utiliser cette emoticone mais bon … :grinning:

C’est pas du machisme, c’est de la provocation pour « lancer la discussion ». :upside_down_face:

2 « J'aime »

j’allais dire qu’il manque une touche de “c’était mieux avant” mais ouf, j’ai trouvé plus loin un “tout fout le camp” qui fera l’affaire :slight_smile:
Si il y a bien un truc qui ne change pas, sujet après sujet, …

1 « J'aime »

Désolé d’avoir créé toute cette agitation :grin:

1 « J'aime »

Bjr Junky ah junky et zorro une longue histoire…quand zorro écrit c’était mieux avant il a tord, en fait c’était incommensurablement mieux avant…bon je vais prendre mon supo et au lit ( sans rancune)…

1 « J'aime »

Oui tout à fait. Mais il y a quand même des domaines où c’est mieux maintenant . Il ne faut pas généraliser. Mais je pense que Monsieur Cémieuxmaintenant ne dit pas toujours ce qu’il pense vraiment. :wink:

1 « J'aime »

Ce qui est drôle, c’est que tout le monde est d’accord sur le “c’était mieux avant” mais chacun ayant un “avant” différent :slight_smile:

Bien sur tu as raison, il est en général sous entendu que le avant en question se trouve aux environs de quelques années après la fin des 30 glorieuses en gros le début de la dégradation générale et globale de notre société peut se situer vers la fin des années 70 début années 80, c’est le début d’un mouvement général sur tous les points, économique bien sur mais aussi sociétal, culturel, moral, sans parler de la sécurité… ( bon je vais éviter de parler de l’influence de 1968…). j’ai peur d’être hors sujet avec le thème de la pro a…

Ca dépend… “C’était mieux quand c’était à mon avantage” est pour moi la version la plus honnête.

Pour revenir sur le case Karlsson qui devient Falck, je rejoins quand même Zorro, c’est assez rare pour une personnalité connue dans le domaine sportif (ou même dans le showbiz) de changer de nom, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, d’ailleurs.

1 « J'aime »

C’est peut être pour arrêter qu’on le prenne pour le frère de Kristian …

Ou Peter ! Ils s’appellent tous Karlsson là bas. Alors, dès qu’ils peuvent changer …

2 « J'aime »

surtout qu’ils sont tous les 3 passés à Pontoise!!!

1 « J'aime »

Vous avez plus d’informations sur cette nouvelle ?

ÉDIT :

On sentait que depuis un moment,il y avait anguille sous roche😉…dommage pour moi un super joueur et un bon entraîneur malgré le terme coach…

Ben il va revenir à Nantes. Il me semble que vous n’avez pas de coach ?

Si Guy Elensky,mais je pense que calin toma serait plus competent…bon j’ai muté, plus concerner😉…

  1. Élément

Le joueur qui fera office de quatrième joueur pour C’ Chartres Tennis de table sera un joueur de l’équipe réserve, a savoir Vincent PICARD (17 ans). Ce qui donne cette composition pour la saison 2018 - 2019 :

image

1 « J'aime »

ils ont vraimnt plus un radis quoi ^^

1 « J'aime »