Infos, actus, discussions Pro A/B

En général, ce n’est pas si mal fait que ça. Il y a parfois de grosses aberrations mais c’est surtout pour les classements inférieurs ( entre 200 et 1000 ). Au niveau pro, ils ne se trompent pas tant que ça. :wink:

ah oui ? je peux te citer quelques sud américains passés par Argentan très très sous coté :wink:
ou encore récemment des grecs classé au delà de la 200eme ou 300Eme place qui n’ont quasi pas perdu sous les 100 … En N1, les exemples sont légions.
Du coup j’essaye de comprendre si ce sont juste des erreurs d’appréciations parce que la par exemple, je ne comprends pas, il me manque des données sans doute.

Oui c’est bien ce que je te dis. Pour les classements de ce type, il y a des erreurs effectivement. Mais pas avec les tous meilleurs ( dans le top 100 ).

Connais pas😉…

Dsl petite erreur…

Il doit me manquer de données alors … parce perdre des joueurs classés 150 français …

Quand on voit le coût délirant des mutations… Normal que tous les clubs cherchent à sous classer les recrues…

4 « J'aime »

ce sont les clubs qui choisissent le classement… ils disent tous en dessous de n°50 car sinon les prix explosent ^^

2 « J'aime »

De toutes façons, à ce niveau là, les classements ne sont pas une science exacte et la forme du moment est très fluctuante mais ne remet pas en cause le niveau global du joueur. Et au bout d’une phase ou deux, le classement s’affine rapidement.

[quote=“junky, post:1031, topic:6684, full:true”]
Juste pour ma compréhension, comment on juge qu’il vaut 70 ? quand je regarde vite fait ses résultats internationaux, je ne vois pas ça…[/quote]
Il existe des tables d’équivalence entre les différents classements européens, voire mondiaux. Ca permet de savoir à peu près le niveau français d’un joueur qui vient de l’étranger.

2 « J'aime »

La Canadienne Mo Zhang (n°1, 22e mondiale) rejoint St Quentin tout comme la Russe Mikhailova (n°48 mondiale)

1 « J'aime »

Je suis content de voir que Pontoise ramène Mattias Karlsson en France … Euh attendez maintenant sur le classement mondial et les listes de participants aux WT il se fait appeler Mattias Falck ! Quelqu’un a des infos sur le pourquoi du comment ?!

Une petite recherche laisse entendre qu’il s’est marié avec Julia Falck en juillet… :flushed:

https://www.pressreader.com/sweden/hallandsposten/20180704/281990378272053

1 « J'aime »

Je ne comprends pas, normalement c’est le masculin qui l’emporte sur le féminin. C’est à la femme de prendre le nom du mari ??? Bizarre. :thinking:

En Suède et en Finlande, les époux peuvent choisir un nom commun qui sera transmis à leurs enfants

1 « J'aime »

Ah merci j’étais passé à côté :sweat_smile:

Il n’a donc pas choisi de garder son nom de jeune homme. C’est surprenant pour un sportif de haut niveau.

Une personne peut aussi en France utiliser le nom d’usage qui peut être celui de l’époux ou de l’épouse quelque soit le sexe de la dite-personne. Voir pour plus de précision sur le site gouvernemental Service-Public.fr à “nom d’usage” :face_with_raised_eyebrow:

Conclusion : en France, ce sera toujours Karlsonn pour le championnat ?

8/20 pour l’effort, peut mieux faire. :japanese_ogre:

2 « J'aime »