Infos, actus, discussions Pro A/B

La Romagne perd Wei SHIHAO la saison prochaine…

2 « J'aime »

Ils perdent au change la …

83% de victoires en pro A sur 24 matchs, c’est pas trop mal pour Wei Shihao :smile:

2 « J'aime »

Oui la Romagne risque de rentrer un peu dans le rang… Il porte la Romagne cette saison (20 victoires en 24 matchs). CHEN est un peu en dedans malgré des stats correctes et des perfs en Ligue des Champions.
Est ce que CRISAN peut refaire la même saison ? (13/15)
Brice OLLIVIER qui ne joue plus.

EDIT :

Pour en revenir à Daniel Gorak, voici des chiffres sur ses résultats en Pologne :

2 « J'aime »

super dommage…il aurait pu grandir avec le club…il a fait une p…de saison. le club pourra lui dire un grand merci pour le titre…

Il va jouer en Europe la saison prochaine :slight_smile:

Oui mais sa décision peut se comprendre. Il n’a que 20 ans, passe de la Chine à Cholet et de plus, se retrouve éloigné de sa famille. Le choc culturel est assez compréhensible.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas, c’est pourtant bien Cholet.

1 « J'aime »

As-tu déjà mit les pieds à Cholet, Zorro ? :joy:

Cholet , ville où les matchs se jouent souvent … dans un mouchoir !

1 « J'aime »

Oui, il y a longtemps. Capitale de la chaussure donc le chinois ne doit pas être trop dépaysé. Et puis il peut manger des pitchs chocolat ou fraise. Hummmm !

1 « J'aime »

c’est un peu restreint comme image pour Cholet… Les chaussures et la brioche, quel programme!!!

Voici les stats de CHEN TIAN YUAN depuis qu’il est arrivé en France… 80 % durant 10 saisons :slight_smile:

Il manque l’année en PRO B et la phase retour en 2015-2016 (Je n’ai pas les données).

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, faut pas oublier que Cholet c’est à seulement 40 mn de nantes et des plages vendéennes !! :joy:

de Nantes je ne sais pas mais il faut compter un petit peu plus que ça pour arriver aux Sables d’Olonne, mais juste à côté de Cholet tu peux visiter le PUY du FOU qui vaut vraiment le coup et tout le pays des Mauges qui n’est pas désagréable et le nord-est vendeen, le bocage, la vallée de la Sèvre et plein de choses interessantes. Bon là je te parles tourisme par contre c’est vrai que vivre à Cholet je crois que j’aurais du mal, faut l’admettre.

Et puis, ce qui est bien en Vendée, c’est qu’il ne pleut jamais. Soleil toute l’année.

comme sur toute la france, il suffit de supporter le cire et les bottes de marin et etre copain avec une grenouille et le paquet est ficelé

2 « J'aime »

Moi surtout ce qui me dérange c’est que ma belle-mère y habite !!! :joy:

2 « J'aime »

franchement les gars, y a pire comme ville que cholet…et de toute façon rendons hommage a la vrai ville qui est la romagne, qui est a 5/10 mn de cholet. pour cholet c’est le basket…enfin, ce qu’il en reste car au vu des resultats de hier soir…:disappointed_relieved:

C’est vrai , il y a pire que Cholet, c’est La Romagne. Pour un chinois, ça doit lui paraître un peu désert.