A Tours c’était à 15H30: horaire parfait, sauf pour la vente … des sandwichs. Ou alors il aurait fallu que la rencontre aille au terme des cinq matchs.
Il était aux qualifications olympiques…
Qualif qu’il a ratée de peu, au contraire de Lucie Gauthier. Bravo à elle!
Cette année le spo rouen reçoit dans un complexe sportif digne de ce nom la Kindarena ( je vous invite à regarder sur le net ) Il loue une salle de capacité 1000 personnes
Ils arrivent à faire venir à peu près 700 personnes à chaque match c énorme
Il a un show avec à l’entracte musicien pop pom girl
Une tres bonne ambiance meme si je trouve que les spectateurs sont encore un peu trop timide à mon goût mais cela s améliore
Un chaudron est en train de se créer cela motivé les joueurs de chaque côté
Le Spo a eu le mérite de s investir dans ce projet et cela démarre plutot fort
Félicitation à eux car aujourd’hui dans le ping il faut souligner que c exceptionnel en France
Les 10 meilleurs performeurs de PRO A Messieurs après 5 journées :
Toutes les statistiques ici.
Les 10 meilleures performeuses de PRO A Dames après 4 journées :
Toutes les statistiques ici.
Crisan va perdre une place , il vient de perdre sur Olah Benedek…
Morez s’impose à domicile face au second de ce championnat. Belle perf après avoir battu Cergy
Akkuzu va être seul devant… Il cartonne !!!
Oui, belle victoire sur Lebesson.
C’est un joueur talentueux qui m’ a fait belle impression lorsqu’il est venu jouer à Morez.
Avec la forme qu’il tient, dommage qu’il ait loupé de peu sa qualif en “U21” de l’ITTF Tour Grand Finals!
Après son simple gagné hier soir face à Zheng Junge (Miramas), le Quatrésien Michel Martinez reste à 100% en Pro B.
Bravo Mitch!
Et encore une belle perf de Romain Ruiz, face pourtant à un joueur en forme … Jens Lundquist, récent quart-de-finaliste à l’Open de Suède!
Bravo à lui!
J’ai adoré voir jouer ce joueur il y a 2 ans.
Chen Tian Yuan est également un peu en dessous cette année.
3 défaites en 8 matchs
Seulement 6 en 22 matchs l’année dernière.
A domicile il reste toujours solide, seulement 1 défaite (3/2) en13 matchs l’année dernière et aucune cette année.
La chance!
La mienne viendra lors du match retour le dimanche 08 avril - 15:30!
je note cette date pour aller faire un petit tour à Tours, à Miramas il y a ZHENG Junge en plus de He Zhiwen ( 2 joueurs prise PP )
Quel dommage , après avoir perdu en poule contre Julien PIETROPAOLI ( bravo à Julien ) , pour Mitch MARTINEZ ( 4S Tours , Pro B ) qui ne cède qu’à la belle … 10-12 face à Stéphane OUAICHE ( Villeneuve , Pro A ) , lauréat hier du 3ème tour du critérium fédéral ( élite A ) .
Dommage pour Martinez, mais très content pour Stéphane Ouaiche qui fait un retour fracassant à la compétition après une longue absence et des soucis de santé. De bonne augure pour les France à Rouen prochainement …
D’ailleurs les tourangeaux n’ont pas été à la fête lors de ce tour de critérium élite…
Rencontre Rouen / La Romagne .
La Romagne mène 2/1 .
Quelqu’un sait pourquoi à 2/2 et 0-4 contre Wei , Manu Lebesson s’est agacé verbalement contre le banc romagnon ? Agacement qui a continué avec Fabrice Coutolleau (coach romagnon) , une fois sa défaite consommée , lors du serrage de main .