Infos, actus, discussions Pro A/B

C’est parce qu’il n’était pas content de perdre.

oui, moi aussi je me posais la question…j’ai beau avoir revu plusieurs fois, incomprehensible…

Il me semble qu il se fait gratter un point et que le banc a exulté sans voire qu elle était volé

TOP 10 des joueurs de PRO A Messieurs après 10 journées :

image

2 « J'aime »

Je kiff de voir Can Akkuzu au milieu de tout ce beau monde !

2 « J'aime »

Manu s’est énervé après le point qui a permis à Wei de mener 4-0 au set décisif , or ce point n’est absolument pas chanceux , mais résulte d’un coup droit bien joué et bien placé du Chinois sur le revers de Manu .

Dommage que Manu se soit emporté , ce qui a contribué à renforcer la confiance de Wei , confiance déjà grande après sa remontée de 0/2 à 2/2 .

Je pense plutôt que le banc romagnon bougeant beaucoup , et Manu l’ayant face à lui à ce moment-là , ça a pu le déstabiliser . Mais peut-on reprocher à un banc de manifester de la sorte son soutien à son joueur ? C’est selon …

1 « J'aime »

Tu étais au match ?

Non . J’ai juste reregardé plusieurs fois la séquence de jeu . C’est juste une déduction qui vaut ce qu’elle vaut , c’est-à-dire peut-être rien .

Ah d’accord je t’ai posé la question par curiosité
J’y étais je n’ai pas vu ce point là en particulier et à l’endroit où j’étais il me semblait que les gestes de Manu était en conséquence d’une gratte même si c’était pas le cas lol
Ça arrive souvent au joueur de tout niveau de croire à une bordure ou à un filet sans que ce soit le cas
J’ai demandé à d’autres personnes qui étaient sur place et tout le monde me confirme que c’etait à cause de ça et que c’est arrivé plusieurs fois dans le match
Manu était fatigué à partir du 3 eme set sans doute dû au top européen du week end du coup il a fait bcp plus de premières fautes et l’adversaire c’est ajusté techniquement et tactiquement au fur et à mesure ce qui lui a permis de faire la différence et de remporter ce match.

1 « J'aime »

La fatigue liée au top européen ? Euh … Manu n’y a joué … qu’un match .

Autre explication " possible " et toujours par déduction : peut-être , et sans manquer de considération pour ses partenaires , que Manu se sent plus ou moins " seul " à porter tout le poids de l’équipe … C’est sûr qu’il ne le dira pas comme ça si on le lui demande , mais bon …

D’accord avec toi que Wei a joué de mieux en mieux jusqu’à la victoire .

Dommage que Ho Kwan Kit ne joue pas davantage pour Rouen, c’est un joueur très solide et en progression.

1 « J'aime »

" Ho " oui !

Le match Lebesson - Shihao en question (avec un audio aux fraises :confused: ) :

Et le banc va s’agiter d’autant plus qu’il sent que ça énerve l’adversaire ! :rofl:

2 « J'aime »

Oui un match mais c’est jamais évident le déplacement sur une compétition individuelle et revenir jouer en club après
Oui Ho Kwan Kit est très bon et très performant mais cette fois-ci il a été retenu par sa fédération.
Après il est inutile qu’il vienne à chaque match si l’objectif du club est le maintien.
Malheureusement les très bons joueurs coûtent cher surtout quand ils viennent de l’étranger avec les frais de déplacement.

1 « J'aime »

Il faut dire que Lebesson n’a pas dû garder un bon souvenir de son passage dans le Maine-et-Loire l’année dernière… :wink:

2 « J'aime »

Quel sportivité du Sporting Portugal qui a déclaré forfait 2 matchs une fois la qualification acquise :wink:

Le drapeau pour Gardos ne correspond pas à l’Autriche…

1 « J'aime »

Tu peux développer stp

En fait la romagne avait perdu 3 1 a l allé il m semble…apres quil y ai 2 0 ( j imagine ) le sporting a dit : nos joueurs sont bléssés et ils n ont pas jouer les matchs restant a jouer…

donc au final comme la romagne a perdu 3 1 a l allé meme sil gagnait 3 2 au retour il serait éliminer…

tu comprends?