Infos, actus, discussions Pro A/B

blessure depuis les championnats d’europe, mais j’ai pas de détail sur la blessure.

2 « J'aime »

La statistiques des joueurs PRO sont disponible ici et seront mis à jour à chaque journée.

3 « J'aime »

Très bien fait!

Possible, Futem, d’espérer la même chose pour les joueurs de Pro B, et pour les joueuses de Pro A et B?

Merci pour toutes ces stats et donc pour les résultats pas toujours faciles à trouver sur ce nouveau forum ! Superbe travail !
On pourra noter l’excellent début de saison de Can Akkuzu et le très mauvais début de saison de Liam Pitchford qui n’arrange pas les affaires d’Hennebont, faisant jouer Nuytinck à chaque fois sur le dernier match avec une pression sans doute maximale ! Sinon Romain Ruiz avec son gros caractère perf quand même sur ZHAI Chao et JIANG Tianyi ce qui n’est pas rien !

Romain Ruiz a perdu sur Zhei Chao

exact perdu de peu,mauvais copié-collé, mais belle victoire sur Skachkov ! :slight_smile:

Oui, elles seront disponibles d’ici lundi je pense :slight_smile: merci
EDIT : Les statistiques des joueuses de PRO A sont disponible ici.

1 « J'aime »

Un tableau aussi bien documenté pour les joueuses que pour les joueurs!

Merci, Futem.

Tu peux même aller voir les statistiques de la saison dernière :wink:

1 « J'aime »

C’est super d’avoir pu suivre en direct sur le facebook de la 4S Tours, la belle victoire 3/0 des Quatrésiens à Levallois en Pro B!

2 « J'aime »

Etonnant cette mutation en tout début de saison ??

c est son job…caen l a contacté pour remplacer Dorian ZHENG blessé d après les infos qui courent…

1 « J'aime »

Et sportivement, c’était du gâchis de le laisser la ou il était :slight_smile:

Bon Vertou avait un projet de monter en nationale mais derrière lui c etait un peu court,le recrutement pas au top,il a saisi l opportunité …il a eu raison d accord avec toi Junky…

Bravo pour toutes ces statistiques.
En PRO A féminine, à rectifier s’il vous plaît : Audrey Zarif a perdu contre Ciobanu lors de la 2e journée.

Merci je vais corriger ça rapidement

4S Tours TT / Nantes TTCNA: 352 spectateurs dans une ambiance -visible et audible sur le Facebook de la 4S- de kermesse XXL pongiste incroyable! Et du beau jeu en veux-tu en voilà!

Vive les rencontres de Pro … le dimanche après midi!

1 « J'aime »

Yep ! ça doit emmerder les joueurs de régional qui chez nous jouent le dimanche, mais je pense que c’est une bonne idée !!! Parce qu’en semaine, avec des gamins, c’est compliqué et il y a la concurrence d’autres sports le samedi !

Sinon Nantes a joué sans B. Rembert ? il n’était pas en sortie internationale je crois … Blessé ? repos ?

1 « J'aime »

Blessé, repos, je n’sais pas, mais oui, Rembert n’a pas joué. Elensky l’a remplacé, sans être trop dépaysé, car se rappelant sans doute qu’il portait les couleurs quatrésiennes il y a de ça environ une dizaine d’années. Et c’était là aussi … en Pro B;

Ça dépend aussi de l’horaire programmé effectivement :), à Lys hier c’était à 18h Lys-Tours.