Infos, actus, discussions Pro A/B

Je n’en sais rien…

Toutes les feuilles de rencontre sont disponibles via les liens présents sur cette page http://cd63tt.com/resultats-finales-de-championnats-de-france-equipes/

oui

ils auront quand meme Zhai chao en n1 qui est solide donc bon…

Gasnier à l’ ESP(qui monte en Pro A féminine). Elle rejoint sa partenaire de l’ EDF Loeuillette.

info:

Mattias karlsson quitte Cergy Pontoise pour Halmstad (Suède) et pour une équipe en Malaisie il me semble .

Joao Monteiro signe au Sporting Portugal (en simple ou double appartenance ? Je n’ai pas trouvé ).

J’ai vu que l’effectif complet de Metz et Agen allait être renouvellé. Mais je n’ai pas encore trouvé leurs remplacants. Vous avez plus d’infos?

Pour Agen, j’entends des rumeurs pas très optimistes …

Vive l interdiction de la double licence…:; ^^
Ils vont y arriver à tout couler à force…

2 « J'aime »

J’entends dire que des joueurs de N1 vont devoir faire des efforts financier pour aller jouer en Pro B … et j’entends aussi des noms d’excellent joueurs qui se profilent en N1, on marche sur la tête !

2 « J'aime »

tu sais y a déja quelques clubs de PRO A qui se mordent les doigts d avoir voter pour la doucle licence, ils ne trouvent pas de n1 pour l année prochaine, ils sont vraiment coincés…

Au final, ça ne va pas tirer le ping vers le haut …
Et ça n’arrange pas non plus les clubs étrangers qui fonctionnaient avec la double licences :ils perdent des joueurs locaux qui choisissent la France et ils perdent aussi les Français qui jouaient la bas …

Pour Metz pour l’instant 2 juniors (LLORCA et DORR), peut-être FRAGKOULIS d’Argentan et un autre joueur pour faire le 4ème

Meme son de cloche mais pas de confirmation officielle.

J’avais vu aussi le nom de LLORCA mais il manque un joueur d’experience je pense pour faire les points et faire progresser les deux jeunes

Et la fusion ISSY - Boulogne c’est un sujet definitivement enterré? On parlait que les deux villes allaient n’en devenir plus qu’une. C’est toujours d’actualité?

http://www.fftt.com/site/actualites/2017-06-15/ca-bouge-en-pro

La fédé qui met sur son site l’ensemble des mutations qui concernent l’ensemble des clubs Pro… Même s’il doit en manquer un peu.

Mutation de Li Bin (Miramas) et Rehann Chung (Poitiers) à Schiltigheim pour compenser les départs de Galic et Erdeljy

Les 2 juniors, ça va faire juste non ? ils sont encore loin du niveau requis en senior pro il me semble !

Il ne manque qu’une rubrique : “Ils arrêtent le ping”

De toutes façons, le niveau sera sûrement plus faible l’an prochain avec la non double licence ?
C’est donc le moment de promouvoir les jeunes français. D’ailleurs, ça a été fait pour cela je pense.

1 « J'aime »

mais au final faire jouer les jeunes francais pour faire quoi???

quils se rencontrent entre eux?? ce quils font deja au indivs, championnat de france et j en passe…

1 « J'aime »